Yves Rocher: Pas de fête sans paillettes!

Je suis une fan finie des temps des fêtes; les vêtements à paillettes, les décorations de Noel, les soirées cocooning accompagnées d’un bon chocolat chaud, les cadeaux…c’est juste magique. En cette période de l’année, j’aime flâner dans les centres commerciaux et faire du lèche vitrine…J’aime particulièrement passer chez Yves rocher et découvrir leur nouveauté! C’est un de mes magasins préférés! Quand j’ai un cadeau à offrir mon réflexe c’est d’aller là-bas. Sauf que cette fois-ci Yves rocher s’est invitée chez moi et quel bonheur! J’étais aux anges 🙂 Mon colis était truffé de produits parfumés joliment présentés. Le mot d’ordre c’est : paillette!

Pas de fête sans paillettes! voici la devise de la marque.

Ma boite contenait des produits de corps, des vernis à ongles et du makeup. Je peux vous dire que la nouvelle collection des fêtes est riche en saveurs: Trois parfums gourmands sont proposés:canneberge et amande, poires et cacao et clémentine et épices.

Je me suis amusée à prendre de bons bain chauds et à utiliser les bains douches et les gels douches gommant..Sérieux, ma salle de bain sentait merveilleusement bon! Pour le moment je suis entrain d’utiliser la saveur canneberge et amande qui est ma préférée.

Une fois je termine mon bain gourmand, j’applique mon lait de corps parfumé, toujours de la même saveur et j’applique ma crème des mains. Je ne trouve même pas les mots pour vous décrire l’odeur tellement elle est envoûtante et irrésistible! Rien de surprenant, C’est Yves Rocher 🙂 Avant de m’endormir j’applique mon baume à lèvre hydratant et je file m’emmitoufler sous mon gros drap chaud…le bonheur. J’ai remarqué que le lait de corps laissait un léger sillage parfumé sur le corps et ce, jusqu’à mon réveil le matin.

Et parce que les temps des fêtes riment avec les ‘partys’, Yves Rocher nous a gâté avec sa nouvelle collection de vernis scintillants super pigmentés. Trois couleurs électrisantes et époustouflantes sont proposées:

  • Vernis canneberge scintillant
  • Vernis or scintillant (c’est celui que je porte en ce moment, la couleur est opaque, une seule couche suffit pour avoir un beau rendu brillant)
  • Vernis argent scintillant…voila de quoi satisfaire tous les goûts .

La marque propose également trois fards à paupières, couleur végétale et trois crayons lèvres éclat assortis aux vernis.

J’ai particulièrement aimé les fards, je les trouve riches en pigmentation, modulables et très lumineux. Les couleurs sont très bien choisies, la texture est soyeuse et le fini est métallique. Et pour accompagner ce joli maquillage des yeux, Yves Rocher a lancé une belle palette de rouge à lèvres super hydratants appelée Nuancier Lèvres Grand Rouge. Cinq teintes sont proposées: un rouge vif, un corail, un rose, un violet très foncé limite marron chocolat et un mauve subtil. La pigmentation est modulable et puis cela dépend de la couleur. Il y a des couleurs qui sont quand même pigmentées, d’autres moins on dirait des baumes teintés comme le rose par exemple. La tenue est assez bonne (1H-3H) mais l’hydratation est excellente.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet: www.yvesrocher.ca ou sur place pour bénéficier des rabais, on s’entend que la marque est très généreuse avec son programme de fidélité ainsi que ses promotions qui ne finissent jamais. Si vous cherchez un cadeau de Noel Yves Rocher is the place! De très beaux coffrets sont déjà préparés et soigneusement emballés, vous allez les adorer 🙂

Je vous embrasse toutes…

With Love xoxo…

Leave a Reply