Une petite soirée sympathique

Allô les filles! j’espère que vous allez bien !

Pour ma part, je suis hyper fatiguée mais je tenais absolument à vous faire part de ma soirée que j’ai passé au carrefour Angrigon Lasalle.

l’événement a eu lieu ce soir de 18h à 21h pour promouvoir la soirée intitulée ‘les petites femmes aux grands rêves’ qui va avoir lieu le 19 Mai 2015 au Centre des Sciences de Montréal.

L’ambiance était topissime: musique, ateliers beauté, gourmandises, défilé de mode, des tirages au sort… j’espérais gagner un coffret Clarins ou Lancôme mais rien de ça ! :p j’avais pas de chance ce soir! mais au moins je me suis bien amusée mais surtout régalée avec les sushis!

En somme, la soirée était sympathique sous le thème ‘beauté tropicale‘ : il y’avait des parasoles jaunes tout près des stands beauté! chaque stand portait un nom d’une île: Fidji, Hawaï… et il fallait faire le tour des 6 îles pour avoir une estompe sur le papier et par conséquent être éligible au tirage. Le fun aussi c’est qu’il y’avait beaucoup de rabais sur les coffrets de parfums et les produits cosmétiques.

Pour ma part, j’ai eu un sac plein de chocolat Lindt et d’échantillons de parfum 😀 C’est pas cool ça?

Voici les photos:

Leave a Reply