Revue: Les nouveautés de Karine Joncas

Vous savez, c’est toujours le fun de recevoir des colis chez soit. Personnellement, j’adore ce moment où je déballe mon colis truffé de nouveauté, je suis comme un enfant devant ses cadeaux de Noël !

Tester des produits avant même leur commercialisation sur le marché est un vrai privilège, Grâce au blogging j’ai eu la chance de découvrir une dizaine de marque dont la fameuse marque québécoise de soins dermocosmétiques ‘Karine Joncas’.

Après avoir lancé mes recherches, j’ai su que la marque a été fondée en 2001 par Karine Joncas et cible notamment les peaux mures. Une gamme large et variée de produits cosméceutiques et dérmocosmétiques est présente sur le site: Karinejoncas.com

A l’occasion du lancement de la crème collagène corps 5 en 1, la marque a lancé une invitation à toutes les blogueuses pour participer au ‘#défibellepeauKJ’ donc je me lance 🙂

Il m’est impossible de ne pas parler du packaging des produits qui est juste trop beau, classe et élégant avec la touche or sur les bouchons..il y’a beaucoup de gout dans le choix des couleurs ce qui rajoute encore de la valeur aux produits.

  • Bain de mer jeunesse originelle: 500mL/22$

Nous sommes trois à la maison à approuver cette merveille: moi, ma mère et ma soeur! Si vous êtes adeptes de balnéothérapie ce produit à base d’huiles essentielles de lavande, sel de mer et peptide de blé est pour vous. Puisqu’il fait hyper chaud en ce moment j’utilise ce produit comme gel douche et c’est fou comment ce bain de mer arrive à me détendre. La senteur du produit est bigrement relaxante, apaisante et détoxifiante. J’ai juste hâte de retrouver ma baignoire et de faire une balnéo-cure chez moi 🙂 Ce qui m’a plu aussi c’est le fait que le produit nettoie parfaitement la peau sans l’assécher, au contraire ma peau est lisse et bien nourrie.

  • Crème collagène corps 5 en 1 hydra-fermeté intensive: 500mL /30$

Une fois sortie de la douche vous pouvez appliquer généreusement la crème collagène corps 5 en 1 hydra-fermeté intensive. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez très bien que l’action d’ hydrater ma peau est plus qu’une routine, c’est un réflexe et je ne peux m’en priver.

Ce qui est particulier avec cette crème c’est qu’elle procure 5 actions: On parle ici d’un soin corporel intensif 5 en 1: lifting visible, correction flétrissures, anti-age, effet peau neuve et hydratation 24H. Ce soin est exempt de parabène et convient à tous types de peau. Ce qui m’importe le plus c’est l’hydratation et je peux vous garantir que ce produit procure une hydratation intense, immédiate et durable sans laisser un film gras. La crème s’absorbe instantanément tout en laissant la peau douce et soyeuse. Je n’ai pas remarqué d’effet anti age ou autres mais je laisse le temps à ma mère pour juger elle meme.

Je trouve que la composition du produit est très intéressante, on y trouve du collagène, de l’acide hyaluronique, du beurre de karité et de l’huile d’argan. De là on comprend d’ou provient toute cette hydratation. Vu que je ne pratique pas de sport, j’essaie du moins d’appliquer cette crème sur les zones à raffermir notamment mes bras, cuisses et ventre. Ah! autre chose la crème sent légèrement les agrumes ce qui donne cette sensation de fraîcheur…

En bref, tout ce que je peux dire sur ces produits c’est que je suis plus que satisfaite. Ma peau a désormais tout ce dont elle a besoin 🙂

Si vous aussi voulez participer au défi vous n’avez qu’à vous procurer les produits et de nous en parler en utilisant le hashtag: #défibellepeauKJ.

http://karinejoncas.com/

Sur ce je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt les amoulettes 🙂

With Love xoxo…

Leave a Reply