Revue du site: NéeJolie

Bonjour les Amoulettes! Aujourd’hui je partage avec vous un bon plan: de très bons produits à un prix tout rikiki. C’est en surfant sur le net que je suis tombée par pur hasard sur le site ‘NééJolie’ http://www.neejolie.fr/ Le nom du site ainsi que son design m’ont intrigué. Des couleurs girly, des prints flashy un peu partout sur la page d’accueil, des photos captivantes mais surtout et avant tout des prix très intéressants. Le site est bigrement organisé, clair et facile à utiliser. Une barre horizontale indique les catégories, les promotions, les aubaines du jour, les nouveautés..Chaque article proposé est accompagné d’une brève description, de commentaires, d’étoiles et du prix bien évidemment! Magasiner sur ce site est toute une expérience, je vous le dis! Personnellement j’ai eu un plaisir fou à choisir mes items et à lire les avis des internautes.

Maintenant je vous dévoile mes achats: It’s haul time 🙂

Collier à double couche en dentelle et nœud de papillon:

Je suis fan de ce bijou: les chokers comme on le sait toutes sont très trendy cette saison et ils se portent facilement avec tout. le site regorge de beaux colliers mais quand j’ai vu ce modèle j’ai craqué! Ce que j’ai aimé par dessus tout c’est le fait de pouvoir porter le collier en dentelle seul ou avec le nœud, entre autre ça fait deux colliers en un seul. Bon, la fermeture métallique n’est pas aussi solide mais pour le prix ça passe:

  • référence: 34299
  • le prix: 2.55 EUR

Un style anti-cernes à deux fins avec deux couleurs pour maquillage du visage:

En réalité je ne suis pas adepte de la technique du contouring mais j’étais tout de même curieuse de voir ma face sculptée à la Kim Kardashian (bon j’exagère)…

La technique consiste à faire ressortir certains traits ou à les corriger en jouant avec les ombres et la lumière. Pour cela il faut deux couleurs: une couleur claire pour éclairer les zones bombées et une plus foncée pour les parties creuses. Lorsque je suis tombée sur le stylo anti-cernes j’étais trop contente. J’ignore pourquoi mais j’ai toujours préféré les textures crémeuses ou liquides et ça tombait bien car le correcteur à une texture crémeuse super hydratante et lisse sur la peau. J’ai aimé les instructions affichées sur l’emballage, il suffit de suivre les photos pour avoir le rendu désiré. Cependant, j’ai trouvé que la couleur foncée était très pigmentée, beaucoup plus foncée que ma carnation ce qui fait que j’ai eu du mal à l’estomper avec un beauty blender. Ça m’avait pris beaucoup de temps pour enlever les démarcations et unifier mon teint. En somme, c’est un très bon produit pour les brunettes.

  • Référence:31622
  • Prix: 3.99 EUR au lieu de 7.99 EUR

Le dernier produit que j’ai à vous montrer est :

Des chaussettes antidérapantes pour Bébé:

Sérieux, ces chaussettes en coton sont juste trop cute avec le petit design (des yeux et des sourcils) elles sont disponibles en rose et en bleu. Le site propose deux grandeurs: Small (0-2 ans) et medium (2-4 ans) j’ai pris les small pour bébé mais j’ai l’impression qu’elles sont trop grandes, elles feraient à un enfant de 1 ans jusqu’à deux ans. Je suis satisfaite de mon achat et j’ai juste hâte que mon bébé soit là pour les porter.

  • Référence: 31080
  • Prix: 4.92 EUR

Il y a toujours des rabais sur le site donc les prix fluctuent beaucoup. Par exemple je me suis procurée les chaussettes à seulement 1.87 EUR alors que maintenant elles coûtent 4.92 EUR.

Mon conseil c’est de toujours checker la section promotion et aubaines du jour c’est super intéressant.

Concernant la livraison ça m’a pris 5 semaines pour recevoir le colis, je trouve ça quand même long mais les produits étaient super bien emballés.

–> Enfin j’ai un code promo à vous donner: En tapant WDT10 vous allez bénéficier d’un rabais de 10% sur les articles et d’un cadeau surprise 🙂

Voili voilou 🙂 n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://www.neejolie.fr/ vous allez adorer leurs articles.

Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt…

With love xoxo…

Leave a Reply