Revue: ‘Blinc Box Discovery Collection’

Hey Les amoulettes ! Aujourd’hui je reviens dans un nouveau billet pour vous faire part de ma récente découverte ! La marque Blinc vous dit quelque chose ? Petit indice : waterproof makeup ! Croyez moi les filles, cet été on va être les rênes de la plage !

L’été me manque tant ! La plage, le soleil, les baignades entre amis…y’a pas mieux ! Je compte les jours désespérément ! Pourvu que le temps passe vite ! Cet été va être spécial ! I feel it ! Je me suis préparée un peu à l’avance coté makeup et devinez quoi ? Je suis tombée sur la boite ‘blinc box discovery collection’! Une boite magique qui contient 4 produits waterproof ! Si comme moi, vous voulez passer des vacances en toute beauté sans se soucier de la chaleur et de l’humidité keep reading 🙂

Blinc est ma toute nouvelle découverte ! Il s’agit d’une petite boite bien légère dans laquelle on trouve 4 tubes en alu ! Chaque tube contient un produit pour les yeux.

On y trouve :

  • Une base pour ombres à paupières
  • Un crayon eyeliner
  • Un eyebrow mousse/ mousse sourcils
  • Un mascara amplificateur

Les produits sont conçus pour la femme actuelle, la femme qui bouge, qui déborde d’énergie, qui mène une vie active et qui veut préserver un beau maquillage tout au long de la journée.

Si vous avez :

  • Des yeux sensibles (allergies, chirurgie oculaire au laser…)
  • Une peau grasse
  • Des lentilles de contact, des lunettes de vue..
  • Des extensions de cils, des faux cils…

Ou si

  • Vous pratiquez des activités physiques et sportives ou que tout simplement vous ne supportez pas la chaleur et l’humidité les produits blinc vont révolutionner votre quotidien.

Pour une fois, Vous allez passer des vacances zen niveau maquillage !

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne veux absolument pas avoir les yeux d’un panda avec l’eye liner qui coule ! L’histoire de ma vie ! et franchement ce n’est pas cool !

Lorsque j’ai testé les produits blinc j’ai été impressionnée par le résultat ! Preuve à l’appui.

Honnêtement je trouve que la formule des produits est spéciale ! D’habitude les produits hydrofuges sont très durs à enlever avec le démaquillant ! on frotte, on frotte et ça ne veut toujours pas partir ! Au final, on se ramasse avec une face rouge et des yeux irrités ! et…des cils en moins !!

Ce qui est particulier avec blinc c’est que non seulement la formule des produits est réellement résistante à l’eau mais le makeup part facilement avec de l’eau et un peu de pression! as easy as that ! Je n’ai même pas eu besoin d’utiliser un soin biphasé pour me démaquiller ! Désormais, le démaquillage n’est plus un calvaire ! c’est juste une étape ordinaire qui ne requiert aucun effort !

Voici ce que je pense des produits:

  • Base pour ombres à paupières: texture légère, bonne tenue, intensifie les couleurs, résiste à l’eau, teintée et tire vers le beige, unifie la paupière et sèche rapidement.

  • Mascara amplificateur: noir, effet naturel, allonge à peine les cils, ne donne pas de volume, résistant à l’eau, longue tenue, existe en 6 teintes.

Démaquillage: pour enlever le mascara, il suffit de mouiller les cils avec de l’eau et d’exercer une légère pression. la pression seule ne suffit pas pour l’enlever.

  • Crayon eyeliner : noir intense, pigmenté, précis, texture tendre et crémeuse, waterproof, très longue tenue.
  • Mousse sourcils: formule mousse légère, fixe les sourcils, teinté, existe en 6 teintes: (aubrun, black, dark blonde, dark brunette, light blonde, light brunette, grey) longue tenue, ne garni pas les vides, effet naturel, facile à enlever avec le démaquillant, facile à appliquer.

Les produits sont disponibles chez Sephora! Je vous suggère d’aller les tester…dites moi ce que vous en pensez 🙂

Je vous embrasse fort et je vous dis à très bientôt…

XOXO with Love…

Leave a Reply