Produits terminés: Je rachète ou pas?

Bonjour les amoulettes! j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui on parle de produits terminés! Cela fait un bon moment que je ramasse les emballages et je les insère dans un coin mais là ça commence à déborder! alors j’ai décidé de vous en parler et de partager avec vous mon feedback avant de les jeter!

  • Commençons par les fameux produits de Bath & Body Works!


J’ai terminé 4 savons désincrustant pour les mains et 1 savon moussant:
Warm Vanilla sugar: Je suis en amour avec ce savon, il sent divinement bon, ça sent la vanille sucré! On s’entend que les microbilles n’exfolient en aucun cas la peau comme il est indiqué sur l’emballage mais inconsciemment je me tourne toujours vers les savons désincrustant! Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’il n’assèche pas la peau donc oui je rachète et je rachète.

Jingle All The Way: ce savon fait partie de l’édition limitée d’hiver ‘Holiday Traditions’ je l’aime d’amour, fraîche, fruitée, sucrée comme je l’aime…je rachète sans nulle doute.

Magnolias & Mimosas: Je ne suis pas fan de cette senteur très sucrée et intense à mon gout..C’est un non pour moi.

Sweet Cinnamon pumpkin: ce savon je l’ai acheté en automne pour suivre le mood de la saison. De nature, j’aime la cannelle dans mon café, dans ma gomme ‘Dentyne fire’ le gâteau …donc oui j’aima sa senteur mais à un moment donné je l’ai détesté, alterner avec un autre savon me semble bon! sinon c’est un oui, je rachète.

Winter: Ce savon est hyper doux, il mousse instantanément et sent trop bon (pin frais, agrume et bois blancs) juste pour la fraîcheur qu’il me procure lors des matinées déprimantes, je le rachèterai …

  • Passons au pillow mist B&BW:


Celui que j’ai est à base d’eucalyptus menthe verte, il s’agit d’un brumisateur pour oreiller antistress de la gamme aromaterapy. Ce produit est l’un des meilleurs produits que j’ai eu à tester de toute ma vie. Je ne sais pas si ce produit marche pour vrai mais il me fait relaxer comme pas possible! la senteur est divine, fraîche et relaxante. Si vous trouvez ce produit, achetez le, vous aller l’adorer.

  • Chandelles parfumées: B&BW


Guava Colada: yummy, cette chandelle j’ai envie de la dévorer tellement elle sent bon! le hic c’est quelle ne diffuse pas bien l’odeur. bien que mon salon soit petit, j’ai l’impression qu’on sent rien, j’ignore si c’est à cause du format moyen de la ’bouteille’ mais à mon avis il en faut deux pareilles pour réussir à sentir l’odeur. Malheureusement je ne rachèterai pas ce produit.

Soleil d’Honolulu: comme la chandelle précédente c’est un non pour la même raison. Dommage parce qu’il s’agit de mon odeur préféré ever: ça sent le coton, la propreté, la fraîcheur..

Peach Bellini: le packaging est super mignon avec l’étiquette un peu kitshy et le couvercle en aluminium mais la senteur est horrible, je ne sais pas comment vous la décrire mais ça sent la pèche mélangée avec des produits chimiques! bref c’est un flop! un big flop

  • Je continue avec les bougies mais cette fois ci elles proviennent de chez Clair de Lune:

Je possède 3 petits formats en verre et une jumbo:


Mango Tango: cette bougie parfumée fait partie de la collection signature premium et peut brûler jusqu’à 1 heures. Elle sent la mangue. fraîche, exotique, fruitée et délicieuse, cette bougie est une pure merveille! malgré son petit format, on sent son parfum de loin! C’est un top.

Citron lavande: Clair de lune ne cesse de nous émerveiller avec ses fragrances divines. le mélange discret du citron et de la lavande est incroyablement bon! je suis fan de toute la collection signature premium! Oui je rachète 🙂

Je termine avec la bougie de la même collection nommée Pluie d été! Herbacée, cette petite bougie est ma préférée parmi ses sœurs tout simplement parce qu’elle sent la propreté du lessive, la fraîcheur..elle ressemble beaucoup à la chandelle Honolulu sun mais celle ci diffuse super bien la fragrance. TOP!

  • Toujours de chez Clair de lune, je me suis procurée une bougie parfumée à 3 mèches qui fait partie de la collection Marsala!

Parmi toutes celles mentionnées ci-dessus, celle ci est de loin ma préférée: sa senteur fruitée ‘pêche-pivoine est délicieuse, douce et discrète! la diffusion est excellente! la totale quoi! le packaging quant à lui est super beau avec le design rouge imprimé sur du verre! cette bougie est un Top donc oui je rachète.
Passons maintenant à votre partie préférée: les soins!

Honnêtement, je n’ai pas grande chose à vous montrer, j’ai juste terminé:

  • L’eau micellaire Sensibio H2O de chez Bioderma en grand et petit format:

Je ne jure que par ce démaquillant! Grace à Salma de la chaine youtube S by Alma j’ai découvert cet eau micellaire et depuis je ne m’en passe plus. La solution micellaire démaquille rapidement sans frottement, sans rinçage et laisse la peau propre, rafraîchie et surtout hydratée. Si vous avez la peau sèche et sensible cette solution micellaire est pour vous. Le grand format contient 500ML et la petite bouteille format voyage contient 100 ML parfaite pour vos déplacements.

  • le gel douche ‘Quelques notes d’amour’ de chez Yves rocher:

le nom poétique du produit a su attirer mon attention: hyper parfumé, il mousse très bien, il a une longue tenue sur la peau mais sa senteur florale et boisée est intense à mon gout! ça sent le parfum fort et chaud…Je ne trippe pas beaucoup sur cet achat donc c’est un non, je ne rachèterai pas ce produit.

  • Hydro boost gel crème de Neutrogena:

cette crème à base d’acide hyaluronique est toppissime. Elle nourrit hyper bien les peaux sèches, hydrate instantanément et s’absorbe rapidement. Elle a une texture gel très légère avec un FPS 15! La crème est sans huile, sans colorant, sans parfum et non comédogène! Donc parfaite pour les peaux sensibles! Je vous la recommande vivement..


Voila tout! J’éspère que cet article vous aura plu! Dites moi si vous avez déjà testé un de ces produits..n’hésitez pas à me suivre sur:

Snapchat: aastyleblog & Instagram: aastyleblog

Je vous fais pleins de Bisoux les amoulettes

With Love XOXO..

Leave a Reply