NYFW avec Yves Rocher Canada

Bon ok ok no more suspense!

En ce moment où vous lisez ce blogpost je suis à…New York!

Hallelujah!

Bon jusque là y a rien de particulier me diriez-vous puisque j’y étais le mois dernier avec ma gang d’amis.

Mais je peux vous dire que cette fois c’est différent!

Cette fois la Big Apple m’accueille pour me faire vivre un rêve, pour exaucer un objectif parmi tant d’autres inscrit depuis pas mal longtemps dans mon planner! Pour me rappeler que le ‘hard work pays off’.

Aujourd’hui j’y suis pour le premier ‘press trip’ de ma vie avec une enseigne qui a marqué ma jeunesse et qui continue de le faire jusqu’à date en me donnant l’opportunité de participer à la New York Fashiok Week!

Merci Yves Rocher Canada.

J’ai envie de vivre pleinement ces journées qui s’offrent à moi, de courir d’un défilé à un autre, de voir de près ce qu’est un show! Un vrai! de capturer de belles photos, de porter des pièces uniques conçues par des designers de renommé mondiale!

Aujourd’hui mon rêve devient réalité et je vais pouvoir tout faire avec l’aide de mon agente Amanda et de mon photographe Tania Stratti qui va me permettre de graver ces moments de folie à jamais.

Pour ce ‘fashion trip’ j’ai apporté avec moi mes fringues que j’aime le plus et j’ai pris le temps de choisir mes produits soin et maquillage signés Yves Rocher.

Dans ma trousse j’ai bien évidemment inséré ma crème contour des yeux, mon sérum et ma crème hydratante.

Ensuite j’ai fait le tri de mes produits maquillage pour ramener juste le strict nécessaire.

J’ai pris avec moi:

Une base de teint illuminatrice Peau parfaite:

Ce primer me rend dingue, il est tellement beau, il donne un glow au visage et fixe le maquillage pour super longtemps. J’adore son fini satiné et sa texture si lisse qui fond sur la peau.

Un nude de teint hydratant:

Il est rare que j’applique du fond de teint mais cette fois j’avais envie d’en appliquer pour ‘les photos! Aha!

J’avais envie d’avoir le teint unifié, une peau bien en santé sans avoir l’air ‘photoshopée’ .

Comme son nom l’indique ce nude de teint est très hydratant, léger et donne un teint légèrement bronzé chose que j’adore (teinte DORE 100)

Pour les sourcils j’ai ramené :

Stylo sourcils précision 12H:

J’aime beaucoup ce stylo, il est précis, il définit très bien la forme des sourcils. sa couleur 03 brun me convient très bien et le goupillon me permet de les brosser pour avoir l’effet wild que j’aime.

Mascara sourcils:

Pour rajouter de la définition et fixer les poils pour toute la journée j’ai pris mon mascara sourcils dans la teinte 02 châtain le rendu est naturel

Ombres lifeproof 24H:

Je capote sur ces ombres à paupières, ils s’appliquent comme un charme sur la paupière, ils ont une texture crémeuse et un fini satiné très subtile.

Je sais qu’ici le rythme va être accéléré je vais courir d’un défilé à un autre sans retourner à l’hôtel pour faire des retouches de mon maquillage. Ces ombres sont facilement transportables, ils prennent pas de place, ne nécessitent pas des pinceaux puisqu’ils se travaillent très bien avec les doigts et tiennent super longtemps.

J’ai ramené avec moi la teinte 02 Or le 08 Taupe.

Rouge à lèvres Grand Rouge Elixir:

Pour finir mon maquillage en beauté et avoir un minois frais et lumineux j’ai pris avec moi trois rouges à lèvres Grand Rouge Elixir (102 et le 111) Ils sont riches en pigments et ont une texture mat hydratante. Ils sont très confortables sur les lèvres et tiennent un bon trois heures.

Pour avoir plus de choix de couleur j’ai inséré dans ma trousse le:

Rouge à lèvres Grand Rouge Mat:

Ces ral me rappellent les bonbons, ils sentent trop bons et leurs couleurs sont attrayantes. Je suis raide dingue de leur texture si crémeuse et confortable sur les lèvres.

Je pense c’est pas mal tout, en tout cas je vous ferai une story demain si ça vous tente pour vous montrer mon maquillage du jour avec ces produits Yves Rocher et je vais essayer de partager le maximum avec vous, de vous faire voyager avec moi et profiter de chaque instant à travers mes photos sur Ig et mes reviews des défilés sur le blog…restez connectées xxx

Leave a Reply