My last summer outfit

Je ne veux pas l’admettre mais disons les choses telles qu’elles sont: ‘summer is almost over’ et ça m’attriste beaucoup?.
Aujourd’hui je voulais partager avec vous mon dernier ‘summer outfit’ parce que les petites tenues archi-légères vont désormais aller au fond du placard pour un bon bout de temps!

Vous allez voir que j’ai reporté ma veste blanche quadrillée sans manche! Je la trouve très jolie et ‘easy to wear’ c’est un must have à porter sans modération. Et puis elle s’agence parfaitement bien avec quasiment tous les items pour créer le style recherché! Mon romper par exemple, seul, il aurait donné un look sporty décontracté mais ce jour là j’avais envie de me la jouer belle des premières rangées j’ai donc enfilé ma veste blanche, mon sac rose bébé et j’ai mis mes sandales à talons bleus électriques. J’ai trop aimé ce dialogue entre les couleurs, ce mix des tons poudrés avec d’autres plus vibrants! Ça dynamise la tenue et ça fait toute la difference!

Et pour faire ‘genre’ des poses spontanées devant la caméra, j’ai mis mes écouteurs bluetooth sans fil de la marque ‘Sudio sweden’ et je peux vous dire que je suis raide dingue de ce bijoux ?? la qualité du son est parfaite, le désign quant à lui, est super sophistiqué avec la touche rose gold! Bref, je vous les recommande vivement? Ah oui les amoulettes! En inscrivant le code’aastyle’ ici (http://goo.gl/Y6dMMy) vous allez avoir droit à 15% de rabais ?

Les détails:

  • Écouteurs Bluetooth sans fil: http://goo.gl/Y6dMMy
  • Romper & veste: Dynamite
  • Sandales: Zara
  • Sac à main: Steve Madden
  • Lunettes &shocker: Aldo
  • Montre: Daniel Wellington
  • Agenda: Indigo

With love…xoxo

Un grand merci à la talentueuse ‘Violaine Fiset’ pour ces magnifiques photos ??

Leave a Reply