Mon romper d’amour

On devrait toutes avoir un romper chez soit! Ça facilite tellement la vie surtout lors des journées chaudes de l’été! Facile à enfiler et rapide à enlever! Que demande le peuple! En plus les rompers sont versatiles, on peut facilement passer d’un look sporty à un look chic, il suffit de mettre un coat en jean et des baskets ou opter pour des talons! As simple as that!

Le weekend dernier j’ai fait une courte escapade à New York avec mes amis et j’ai profité du beau temps pour mettre mon joli romper fleuri que j’ai acheté de chez Dynamite. Je l’aime d’amour, je le trouve beau, stylé et hyper confo! J’aurai voulu faire ma star et porter des talons (je niaise) mais le confort l’a emporté j’ai donc mis mes sandales plates pailletées de chez Aldo.
Puisque ma tenue était assez chargée de motifs, j’ai éliminé les accessoires et j’ai mis mes lunettes de soleil ‘TERZAGNI’,

Perso, je trouve qu’elles s’agencent parfaitement bien avec mon outfit. BTW, le romper est en solde en ce moment pour seulement 25$ 😍 une vraie aubaine!

Voici les photos:

Détails:

  • Lunettes de soleil: Aldo (nouvelle collection)
  • Sandales: Aldo (ancienne collection)
  • Romper: Dynamite (nouvelle collection)
  • Sac à main: Winners

J’éspère que ce look vous plaira! Je vous embrasse fort et je vous dis à très bientôt les Amoulettes ❤️

With love…xo xo

Leave a Reply