Mon premier look printanier de maman

Toc Toc Toc, le printemps cogne à nos portes! Enfin!

J’attends la saison des fleurs avec impatience! J’attends de renouveler ma garde-robe, d’y rajouter un peu de peps, j’attends de flâner avec mon bébé dans les parcs, de sentir les fleurs autour de moi, j’attends de faire des heures et heures de marche sous le soleil et de siroter un bon cocktail dans les terrasses du vieux Montréal. J’attends et j’attends…Mais on y est presque, quelques jours seulement nous séparent du printemps! Hallelujah!

Printemps est synonyme de fleurs, de motifs et imprimés fleuris, de teintes vives et éclatantes, de tissus légers et aérés, de textures raffinées et soyeuses..en bref, cette saison a tout ce qu’il faut pour nous remonter le moral et nous faire oublier le froid et le gris.

A la poubelle le manteau!! non pas à ce point quand même, mais je dirai plutôt bien au fond du dressing ou encore dans une valise scellée et plastifiée 😀 Je ne veux plus en entendre parler. Parlez moi, de petits ‘coats’ en jean, de pantalons fluides, de dentelles et de fleurs.

Un des musts have du printemps est le pantalon fluide. J’en suis fan. Ils sont légers, confo et ils élancent la silhouette. Sur les photos, on me dit souvent que j’ai l’air grande mais en vrai je ne fais qu’1m,63! Je ne suis pas aussi grande que ça 🙂 donc ce genre de pantalon est parfait pour les petites comme moi. Sans parler du coté pratique de cette pièce. Ce genre de pantalon à la jambe large et vaporeuse est facile à porter et il s’agence avec quasiment tout! camisole, blouse, hoodie, chandail en laine ou en tricot..Tout va avec.

De mon coté, je l’ai mis avec un chandail saumon en tricot un peu ‘buggy’ pour cacher mon petit ventre. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai rapidement perdu mes kilos après l’accouchement mais mon souci est que mon ventre est moins ferme et plus distendu qu’avant et c’est correct. Je comprends parfaitement que mon corps a subit des changements et que ça prend du temps pour retrouver ma silhouette d’avant. Si vous avez un bidon post grossesse ou un bidon du à une overdose de chocolat et de sucreries 😉 vous savez maintenant quoi faire. Vous pouvez opter pour des chandails ‘loose’ et entre temps faire du sport question de vous préparer pour l’été! Il y a toujours des solutions ;).

En ‘scrollant’ mon feed Instagram, je suis tombée sur des photos de moi de l’année dernière portant du saumon et du rose. Encore une fois cette année j’accueille le printemps avec ces jolies teintes..BTW, si vous voulez suivre mes virées shopping, je vous suggère de me suivre sur snapchat: velourschocolat.

Détails

  • Total look: Zara
  • Bottines: Forever21

Je vous embrasse fort mes amoulettes et à très bientôt.

5 Replies to “Mon premier look printanier de maman”

  1. Tu es génial amoula

  2. J’ai adoré le look, je suis impatiente de voir les autres look :))

    1. Mercii ma fyfy d’amour, j’ai hâte moi aussi ❤

  3. J’adore ta façon d’écrire 😍😍😍😍😍

    1. Aww mercii contente que tu aimes ma plume 💋💋

Leave a Reply