Mon look totalement relax

Salut les filles! Aujourd’hui parlons mode! ma rubrique préférée you know!

Cette fois ci j’avais envie d’un look urbain et relax. Ces derniers temps je ne fais que porter des robes et j’aime vraiment cela mais à la base je suis une fille de jeans et de basckets. Le hic c’est que mes jeggings ne m’allaient plus et il fallait absolument que je m’achète de nouveaux allant avec ma nouvelle silhouette! Donc direction Thyme maternité l’endroit ultime pour les femmes enceintes. J’ai directement flashé sur un jegging skinny bleu foncé ..il était en promotion en plus! la chance 🙂 Et depuis, ce pantalon ne me quitte guère. très confortable avec sa matière super extensible mais entre nous j’ai du mal à tolérer le panneau de taille. Malgré que le tissu soit super léger et sans élastique j’ai l’impression qu’il me serre trop la taille donc j’ai du le mettre au niveau des hanches.

Pour ce photoshoot j’ai voulu à tout prix porter mon nouveau haut que j’aime tant de la marque Poches & Fils. C’est une marque québécoise qui conçoit des t-shirts customisés, ludiques avec des poches qui se distinguent du commun. La coupe du T-shirt est classique, simple mais les prints changent toute la donne. En naviguant sur le site www.pochesetfils.com vous allez pouvoir choisir votre poche :p en d’autres termes, le site propose une panoplie de motifs créatifs: on y trouve par exemple des morceaux de pastèque, des sushis, du bacon, des chatons, des oranges…En portant ce haut, vous êtes au moins sure que vous êtes uniques et que les chances de rencontrer quelqu’un qui le porte sont vraiment minimes. Dans la catégorie femme, la marque propose des T-shirts, des Tank tops et des V-necks en blanc, noir et gris. On y trouve également des hauts pour hommes, enfants et bébés. Si vous êtes à court d’idées pour Noel, ces T-shirts feront de très beaux cadeaux! trust me ;).

Pour ma part, j’ai opté pour des ananas 🙂 ça va vous paraître bizarre mais je n’ai jamais été fan d’ananas, c’est le rose du fond qui m’a beaucoup plu. En plus, quelques jours auparavant j’avais acheté un blouson style aviateur dans le vieux rose de chez H&M. Je trouve que l’association des deux items est vraiment cool et trendy.

Pour chercher encore ce look sporty et comfy à la fois, j’ai troqué mon sac à main contre mon nouveau back bag de chez Zaful (m.zaful.com) Désormais, ce sac à dos noir m’est indispensable. Je le trouve beau avec les touches or sur les deux cotés et très pratique. Je suis agréablement surprise de sa qualité, pour 20$ je m’attendais à recevoir un sac d’une qualité médiocre mais ce n’était pas le cas 🙂 la matière est robuste et le sac est super structuré.

En ce qui concerne les accessoires, j’ai porté mon shoker à double couche en dentelle et noeud de papillon. Celui ci je l’ai pris du site www.neejolie.fr et coûte seulement 2.55 EUR. (référence: 34299). BTW, vous pouvez utiliser le code promo WDR10 pour avoir une remise de 10% sur le site plus un cadeau surprise.

Détails:

  • Jegging: Thyme maternité
  • T-shirt: poches&fils
  • Blouson: H&M
  • Bottines: Call it spring
  • Sac à dos: Zaful
  • Shoker: NéeJolie (www.neejolie.fr) 10% de remise avec le code WDT10 sur tout le site+ cadeau surprise
  • Ecouteurs: Sudiosweden: (www.sudiosweden.com) 15% de rabais avec le code aastyle
  • Lunettes: Aldo

Voila tout les amoulettes, je vous embrasse toutes et à très bientôt!

With love xoxo…

Leave a Reply