Mon look pour une soirée en amoureux 

Des soirées tête-à-tête en amoureux comme celles d’avant me manquent tant !

Quand j’étais enceinte, on m’a prévenu que ma vie allait changer, que j’allais moins sortir au resto, que j’allais moins voyager ou aller au cinéma ! On m’a conseillé d’ailleurs de profiter au max avant d’accoucher et c’est ce que j’ai fait. Ceci dit, rendue là, je me rends compte que ces gens avaient raison: qu’on le veuille ou non, la vie avec un bébé est très différente!


Il est vrai que je passe plus de temps à la maison mais toute mon attention est portée sur bébé Lara.

J’ai l’impression de négliger mon couple, de tout mettre de côté pour mon enfant et je suis consciente que cela peut nuire à notre relation. Heureusement que mon chéri comprend bien la situation mais je culpabilise. Jusqu’à date je n’arrive pas à instaurer une routine équilibrée, Lara prend tout mon temps et énergie. Le soir je ne tiens plus debout et c’est ainsi H24 et 7/7.


Pour raviver la flamme et rattraper le temps perdu nous avons décidé, mon mari et moi, de laisser Lara chez sa mamie et d’aller souper en amoureux comme dans le bon vieux temps. Pour l’occasion, je me suis mis sur mon trente-six et j’ai décidé de porter mon nouvel ‘outfit’ déniché chez Reitmans, lors de ma dernière séance de magasinage où je me suis franchement gâtée. Pour changer de style et surprendre mon conjoint, j’ai choisi une belle blouse cache-cœur en corail. Ces derniers temps j’ai porté beaucoup de pastel donc j’ai voulu briser l’habitude et porter une couleur vibrante et flamboyante. J’ai pensé que cette couleur saurait rehausser mon teint et rajouter du peps à la tenue.


Honnêtement j’ai eu du mal à choisir ma blouse tellement il y avait de choix en magasin! Ce qui m’a attiré le plus ce sont les détails au niveau du col et des manches. Les manches volatiles sont juste magnifiques et très ‘trendy’ cette saison. Le tissu quant à lui est super léger, parfait pour la transition hiver-printemps. Et puis ce qui est bien aussi c’est que la blouse s’agence avec pas mal d’items ; On peut la porter avec un crop pant en denim pour un look décontracté ou à jambes larges et en tissu pour une touche plus féminine. De mon côté j’ai préféré la porter avec un pantacourt à jambes large. J’ai dû rentrer la blouse dans le pantalon pour définir ma taille, serrer et camoufler mon ventre post-grossesse et je trouve que le rendu est super joli.

Et vous les Amoulettes, est ce que vous aimez ?

Pour magasiner ce look c’est par ici:

Je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt,
With love xoxo…

10 Replies to “Mon look pour une soirée en amoureux ”

  1. Meganem Meriem says: Reply

    Moi , en tant qu’amoulette j’adoore ❤❤❤

    1. Tu es adorable 💗💗💗

  2. La tenue te va à merveille et j’espère que tu as passé une belle soirée 💕💕

    1. Mercii ma belle 💗 tu es adorable

  3. j’adore l ‘outfit <3 <3 <3 vous étes trés jolie amoula <3 <3 <3

    1. Mercii ma belle 💗💗

  4. ❤️❤️❤️❤️

    1. 💗💗💋💋

  5. kaouthar maarouf says: Reply

    tu es toujours aussi ravissante <3 <3 j'aime bien ton style <3

    1. Tu l’es encore plus ma chérie 💗💗💗

Leave a Reply