Mon look black & gold

Seuls mes proches le savent, les matins je me réveille toujours du mauvais pied. je suis d’humeur morose, chagrine, je suis énervée, soucieuse et silencieuse..il me faut au moins 30 mn pour revenir à l’état normal! Suis-je la seule à me réveiller ainsi? Dites moi si je dois consulter :p

Par miracle, l’autre jour je me suis réveillée autrement, je me sentais heureuse, épanouie, je souriais sans raison particulière et en me regardant dans la glace je me trouvais belle 🙂 Ça tombait bien car ce jour là j’avais un photoshoot! J’ai fixé mon placard pour un petit moment et j’ai décidé de porter une robe noire. En temps normal ça me prend une éternité pour choisir un outfit et l’accessoriser mais cette fois ci ça été super rapide. Je trouvais que tout m’allait bien et que peut importe ce que je portais ça avantageait mon corps. Est ce l’effet de la grossesse? Je suis pas mal certaine que oui. Aparamment les hormones sont pour quelques choses. Bref, tout ce que je peux vous dire c’est que j’adore être enceinte et j’adore exposer mes jolies courbes de femme enceinte! Ce n’est que du bonheur 💗🙏🏼

Pour ce photoshoot j’ai opté pour un outfit à la fois, simple, élégant et décontracté. J’ai plutôt misé sur les accessoires gold pour rehausser un peu le look.


J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette robe noire de chez Zara. Je la trouve belle, confo et facile à porter. En plus sa matière est extensible et souligne parfaitement bien mes formes. C’est fou comment une robe simple sans froufrou peut s’avérer classe! Vive la simplicité.

Et puisque la tendance est pour les chokers cette saison, j’ai mis le modèle Crotonea que j’aime beaucoup! Et guess what? j’ai reçu une tonne de compliments 🤗si ça vous tente, le collier est encore dispo chez Aldo!

Pour une touche de bling bling j’ai mis mes sandales à paillettes dorées que vous connaissez probablement et mon sac que je trouve super original.


Les détails:

  • Robe: Zara
  • Lunettes, sandales, sac et collier: Aldo
  • Manteau: H&M

Voili voilou, j’espère que vous allez aimer ce look..je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt les amoulettes.

With Love…xoxo

  • PS: un grand merci à Patricio pour sa patience et sa bonne humeur..Vous pouvez le suivre sur sa page FB: ‘Exposed Foto’

Leave a Reply