Mes favoris du moment

Allô les filles, j’espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article ‘Favoris du moment’! ça fait un bail que je ne vous ai pas présenté mes produits chouchous mais je voulais prendre mon temps à les bien tester! Et voici mes impressions:

Bio-Oil:


Cette huile que je qualifierai de miraculeuse a bien su conquérir mon cœur. Pour celles qui n’ont jamais entendu parler de ce produit, il est temps! Il s’agit d’un soin de la peau qui traite:les cicatrices, les vergetures, le teint irrégulier, le vieillissement de la peau et la peau déshydratée. Etant donné que je suis enceinte, j’ai commencé à l’utiliser depuis un mois et demi sur les endroits les plus enclins à être touchés par les vergetures: entre autres, je masse mon visage, mon buste, mon ventre et mes hanches deux fois par jour. Honnêtement je ne peux vous parler de changement car jusqu’à date je n’ai pas eu de vergetures mais je continu à l’utiliser quand même afin de réduire la possibilité de leur apparition. Par contre je peux vous assurer que cette huile à bien amélioré mon teint. Désormais, j’ai une peau en santé, bien hydratée, unifiée et fraîche. En tout cas j’ai eu droit à beaucoup de compliments de la part de mon chéri. Cette huile suffit à elle-même, nul besoin d’utiliser une crème hydratante car la Bio-Oil hydrate super bien la peau et pénètre rapidement sans laisser un film gras. Il suffit de bien masser la zone à traiter en effectuant des mouvements circulaires pour que le produit soit entièrement absorbé. En bref, c’est un super bon produit, vous devrez toutes l’avoir chez vous. (dispo dans les: walmart, Jean Coutu dans plusieurs formats: 60mL, 125mL et 200 mL).

Atoderm huile de douche:


J’avoue n’avoir jamais testé une huile de douche, je suis du genre à me doucher avec un gel douche parfumé ou du savon! le classique quoi! Récemment, j’ai reçu la nouvelle huile Atoderm de chez Bioderma, quand j’ai déballé le colis sur snapchat j’ai directement reçu de super bons feedbacks sur le produit. Je l’ai donc testé et je peux vous dire que que c’est un super bon produit. C’est fou combien cette huile hydrate l’épiderme, faut pas s’attendre à sentir une odeur fruitée, florale ou autre car le produit ne sent rien ce qui peut plaire à plusieurs personnes et déplaire à d’autres! Mais ce produit est: sans paraben, sans colorants, sans savon, sans conservateurs, non comédogène, hypoallergénique et convient à toute la famille. Mon rasage des jambes s’est super bien passé, le rasoir glissait sur ma peau tellement elle était douce. D’après ce qui est indiqué sur l’emballage, l’huile est parfaite pour les peaux sensibles sèches, très sèches à irriter. Non seulement ça permet un nettoyage en profondeur mais ça apaise les sensations de tiraillement et réduit l’irritation. Donc si vous souffrez d’eczéma comme moi vous allez adorer ce produit. La bouteille de 1L coûte 19,99$ et est disponible en pharmacies.

Sampooing et revitalisant KMS California:


Ce duo ‘Moist Repair’ fait partie de mes favoris car tout simplement il a su satisfaire mes attentes. Je suis raide dingue de ces deux produits. J’avoue n’avoir jamais entendu parler de cette marque auparavant (suis-je la seule d’ailleurs?) mais je suis conquise. Je ne saurai vous parler de chaque produit à part car je les utilise ensemble mais le rendu est parfait. Je trouve que mes cheveux sont doux, souples, légers et brillants. J’ai remarqué que mon lissage à la plaque se fait plus rapidement car mes cheveux sont clairement plus hydratés. Les deux produits sont à base de l’aloès et de la vanille. Ma crinière est toute contente, I feel it 😉

  • Vous pouvez shopper le produit ici:

http://www.tradesecrets.ca/index.php?id_category=10010&controller=category

Puff me:

Puis qu’on parle de cheveux, il faut absolument que je vous parle de ce mini flacon rose qui va sublimer vos cheveux. Si vous avez les cheveux fins et que vous manquez de volume, Puff me est LA solution. C’est un genre de spray qui fait ressortir une poudre blanche mais une fois appliquée sur les cheveux secs/humides, elle donne instantanément du volume aux cheveux. Cependant, je trouve que le produit ne fonctionne pas bien sur les cheveux longs car ils sont lourds mais sur des cheveux courts, le résultat est garanti.

Vous pouvez shopper le produit ici:

  • Lien: http://www.tradesecrets.ca/index.php?id_product=158383&controller=product

Passons aux produits makeup:

Looky brush:

Je vous ai déjà parlé des nouveaux pinceaux Looky Brush de la marque québécoise Elle R Cosmétiques sur Instagram ‘veloursetchocolat’. A la base, je ne suis pas habile avec les pinceaux, d’ailleurs je me demande toujours ‘pourquoi avoir autant de pinceaux à la maison’? j’ai toujours trouvé cela un gaspillage inutile mais! j’ai totalement changé d’avis en découvrant la nouvelle gamme novatrice Looky brush de Elle R Cosmétiques. Ils sont si doux, si fournis, super pratiques et donnent un fini impeccable au maquillage. Mon favori est le pinceau pour le cache-cerne. Celui ci travaille super bien la matière, l’estompe uniformément et donne un rendu homogène dans peu de temps. Personnellement, j’ai switché mon beauty blender pour ce pinceau qui, non seulement me sauve beaucoup de temps mais sauve également mon maquillage.

La marque propose 6 pinceaux Looky Brush: traceur de yeux, contour, cache cerne, ombres à paupières, fard à joues et fond de teint. Ils sont offerts individuellement à un prix très abordable entre 11,99$ et 24,99$ (dispo dans les pharmacies et en ligne: http://ellercosmetiques.com/accueil )

Mascara I love Extreme de Essence:


Je ne cesse d’utiliser ce mascara depuis plus d’un an et j’ai du mal à tester d’autres tellement j’adore le rendu qu’il me procure. Il épaissit instantanément les cils et les rehausse. Les cils sont bien séparés et volumisés. le seul petit bémol, c’est qu’il laisses des grumeaux mais en voyant le rendu et le regard captivant qu’il crée, on lui pardonne ces petites taches noires sur les paupières.

Angel Muse de Mugler:


Moi qui n’aime pas les parfums forts et qui privilégie les brumes légères j’ai succombé à cet explosif original de senteurs gourmandes.Je suis littéralement addict, obsédée, et totalement accro à ce parfum. Commençons par le contenant qui est juste..sublime! La perfection! Un galet cosmique en métal argenté qui nous transporte ailleurs, dans un monde lointain, un monde autre que celui ci. Le jus quant à lui, rosé nude est indescriptible. Des notes de noisette gourmandes jaillissent de ce flacon et se mélangent délicatement avec le vétivier, une note boisée magnétique. Ce parfum se remarque, se sent de loin et est juste irrésistible.

Dispo à la Baie d’Hudson, Pharmaprix, Sephora, Jean Coutu, Murale et Nordstrom. les 30 mL coûtent 78,00$ et les 50 mL 102,00$

Alors les filles, avez vous testé un de ces produits? si oui, dites moi ce que vous en pensez…

With Love xoxo…

5 Replies to “Mes favoris du moment”

  1. Je confirme le mascara d’essence est juste top ❤❤

  2. Mercii pr l article

    1. Mercii ma belle 🙂 juste pour te dire que je ne suis plus active sur ce blog, tous les articles ont été transférés sur le nouveau blog: veloursetchocolat.com

  3. <3
    <3 <3 <3

Leave a Reply