Mes favoris de novembre

Allô les filles!

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau billet pour vous présenter mes favoris du mois de novembre.

Je tenais absolument à partager mes coups de cœur avec vous question de vous donner des idées pour Noël 🙂 Inspirez vous!

Marsala Bougie à trois mèches:

Pour vous mettre dans l’ambiance de l’hiver, je vais débuter avec ma bougie parfumée à trois mèches de chez Claire de Lune. C’est un achat récent mais je voulais absolument l’inclure dans mes favoris car depuis le black friday je ne cesse de la brûler. Je suis en amour avec sa senteur fruitée ‘pêche-pivoine’ et avec le design du pot et du packaging en rouge! ça fait tellement Noel! La chandelle fait partie de la collection exclusive Marsala et est en promotion pour le moment! Allez la sentir, vous aller adorer!

Vernis à ongle amazed by you n52 de chez Essence

Et moi ‘I’ve been totally amazed by’ la couleur et l’application! la couleur est intense! vous savez le genre de mauve captif qui fait tourner les regards! en tout cas, moi j’ai eu droit à beaucoup de compliments! Ce vernis à une couvrance totale, il s’applique facilement sur les ongles grâce à son pinceau large qui épouse parfaitement la forme des ongles et donne un beau fini gel!

Rouge à lèvre mac/Sin

Je suis raide dingue de ce rouge à lèvre! C’est un rouge matte très foncé qui vire vers le marron! j’aime son intensité qui rehausse le teint et réchauffe les lèvres!Il se porte parfaitement bien avec des yeux légèrement maquillés! Je le trouve parfait pour la saison actuelle!

Fresh sugar advanced therapy lip treatement’:

Ce produit fait désormais partie de ma routine du soir! j’aime la senteur citronnée de ce baume et la sensation d’hydratation qu’il me procure. Il est sous forme de stick translucide donc plus hygiénique et plus pratique. Le matin j’ai l’impression que mes lèvres sont douces et hyper-nourries. Selon les détails qui figurent sur l’emballage, ce baume à lèvres augmente le volume (je n’ai pas remarqué ça), améliore la précision du contour des lèvres et peut s’utiliser seul ou comme base défi-age! Le seul hic c’est qu’il est quand même dispendieux, il coûte 29$ mais sans nul doute je le rachèterai rien que pour l’hydratation intense qu’il me procure. (disponible chez Sephora)

Sculpt System:

C’est un baume de soin haute nutrition de la marque Institut Esthederm. J’ai récemment reçu ce produit et depuis, je ne peux plus m’en passer! J’ai l’impression de me répéter mais ce baume est mon plus gros coup de cœur! Aucune crème sur terre ne peut l’égaler!Hydratation extrême, pénétration profonde, absorption maximale et une senteur divine! Que demander de plus!! Des produits de corps, j’en ai des tonnes, mais la texture de ce produit est unique pour vrai! Je craque pour le fini sec et satiné de ma peau. www.esthederm.ca

Solution micellaire Sensibio H2O de chez Bioderma:

Nul besoin de vous faire tout un discours la-dessus, ce produit est non seulement un coup de cœur, mais c’est un must have. La solution micellaires’adapte parfaitement à mon quotidien. Désormais, je n’ai plus besoin d’utiliser un lait et un tonique car ce produit remplace les 2 et fait parfaitement sa job! Je l’utilise quotidiennement matin et soir.

Divers:

Hollywoodreporter.com

Bien que je ne sois pas fan des séries télévisées mais la série américaine créée par Paul Nowalk ‘How to get away with murder’ a su captiver mon attention et me rendre F-O-L-L-E! Je vous le dis, cette série est une vraie drogue! Attendez vous à beaucoup de suspens et de frénésie! Non non non, je n’ai pas l’intention de vous dévoiler quoi que ce soit, allez la visualiser et dites moi ce que vous en pensez 🙂

Voili voilou!

N’oubliez pas les filles de me suivre sur snapchat: amalfactures et sur instagram: aastyleblog..

Je vous embrasse très fort et je vous dis à très bientôt!

With Love xoxo…


Leave a Reply