Mes favoris de l’été

Allooo les filles! Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article ‘Mes favoris de l’été’ !

J’ai du mal à le croire mais summer is over et nous accueillons aujourd’hui le mois de septembre! Ecole, boulot, double séance et la liste est longue! Pas grave, un petit flash back de votre saison préférée vous ferait certainement plaisir! So keep reading!

Je commence ma petite liste avec le mascara waterproof ‘Volume 1 seconde‘ de chez BOURJOIS! (teinte noire)

A vrai dire, je ne suis pas le genre de fille qui se maquille pour aller à la plage, je suis plutôt adepte du naturel mais je me suis dit une petite touche de mascara ne me ferait pas du mal! au contraire ça élargirait mon regard et puis ça me permettrait d’avoir des cils sublimés!

Suite aux recommandations de la vendeuse de Féerie, je me suis procurée le mascara waterproof ‘Volume 1 seconde‘ et depuis, il fait partie de ma routine.

N’oubliez pas les filles de le glissez dans votre vanity l’été prochain! ou pourquoi pas ces jours-ci? il fait encore chaud et on a le droit à d’autres baignades! n’est ce pas? 😉

Alors vous allez me dire pourquoi ce mascara waterproof?

Parce que tout simplement il tient super longtemps du matin jusqu’au soir, nul besoin de faire des retouches! Que vous soyez une nageuse hors pair ou pas, faites moi confiance il ne bougera pas de vos cils!

Coté application, c’est toujours la même qu’un mascara classique, toujours de la même façon mais ce qui m’a bigrement plu dans ce produit c’est qu’il a une texture légère pas trop crémeuse! Sur mes yeux il a un effet spider très naturel que j’aime beaucoup. Ce qui est bien aussi c’est qu’il sèche assez rapidement et ne laisse pas de paquet tout en procurant des cils plus longs et plus volumineux.

Le seul hic c’est qu’il est duuuuuuuuur à enlever avec le démaquillant ! j’ai beau frotter fort mais nada! mais en même temps vous êtes certaine les filles qu’avec milles plongeants, ce mascara ne quittera guère vos cils. (optez pour un démaquillant huileux 😉

Ah oui, j’ai failli oublié, $ ce bijou m’a coûté euuh, (oups un petit trou de mémoire :p) je pense entre 24 et 26 dinars! 14 euros et quelques si je ne me trompe pas!

Grosso modo, je l’aime beaucoup et je vous le recommande vivement!

Pour un rendu naturel, appliquez une seule couche bien travaillée vous éviteriez les paquets sinon dans le cas contraire appliquez plusieurs couches mais faites attention aux….oui bien évidemment, aux paquets.

Mon deuxième bijoux de l’été est sans nulle hésitation mon bikini de chez Victoria’s Secret offert par mon chéri!

Je sais qu’il les a eu en solde à un prix alléchant!

Pour le haut il m’a choisi le modèle ‘The flirt Bandeau’ en corail (une teinte que j’aime tant notamment sur une peau bronzée)

je trouve le haut très original avec les lacets croisés au niveau du dos, le rembourrage et le doublage pour mieux galber la poitrine.

le haut coûte 14.99$ pour le moment au lieu de 27$.

Parce que mon chéri connait bien mes goûts, il a agencé le haut à une culotte fleurie, super cute et hyper fraîche avec des couleurs printanières, de quoi faire un joli combo 😀

Je finis ce post avec un produit coup de cœur de la saison: le lait corporel de la marque cottage! la senteur est à tomber! moi qui aime les carambars j’ai trouvé mon bonheur dans ce flacon! Si vous aimez le caramel et bien foncez tout court, vous allez adorer! Un gros merci à la blogueuse et youtubeuse Salma du blog ‘Sbyalma’ qui me l’a envoyé lors de notre swap! BTW, je vous invite à lire l’article si il vous est échappé vous trouverez pleins de produits intéressants.

Sur ce, je vous souhaite un excellent mois et surtout une excellente année pour celles qui retournent sur les bancs de l’école…

With Love XO XO…


Leave a Reply