Mes achats du black friday

Je déteste les endroits achalandés, bondés de personnes qui se poussent pour avoir le chandail à 20% de rabais.

Je déteste quand le magasin est en bordel, Il ne me donne même pas le goût de magasiner. Je manque beaucoup de patience dans la vie et l’idée d’aller faire les courses le jour du ‘black Friday’ et faire une queue interminable c’est un ‘big’ NO pour moi, pareil pour le boxing day !Je ne vais pas tout de même me priver des soldes que je trouve des fois alléchants mais je préfère de loin magasiner sans quitter le confort de mon petit chez moi.

Perso, je n’ai pas trop cherché, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara, il y avait 30% de rabais et les items étaient abordables et à mon goût.

Pour cette saison je voulais me procurer des gros chandails XXL ! Vous savez le genre de pull oversized qui vous arrive aux genoux ! Je les trouve super stylés portés avec des leggings, des jeggings skinny ou tout simplement en robe avec des cuissardes.

J’ai eu un coup de cœur pour cette robe pull ‘oversize’ en gris foncé, je l’ai eu à 48,90 CAD (cliquer Ici).

Et ce pull super casual en bordeaux (je n’arrive pas à le trouver sur le site mais voici un semblable en gris). Je suis fan de cette couleur et pour rajouter un peu de punch au look que je me suis crée dans mon imaginaire j’ai directement mis la main sur les boucles à perles et franges en doré. Je les ai repéré depuis quelque temps en magasin mais les franges étaient effilochées dans un mauvais état. Je les ai eu à 13,90CAD au lieu de 20$ ou de 21$.

J’ai dû remarquer aussi que depuis mon accouchement je n’ai pas mis de leggings alors je me suis fait plaisir et j’ai choisi un legging noir tout simple avec des perles en bas (cliquer Ici) et un autre avec des bandes blanches latérales (cliquer Ici) On a beaucoup vu ce modèle dernièrement sur les réseaux sociaux et j’avoue qu’il me faisait de l’œil depuis un bon moment ! Le premier legging m’a couté 32,10 CAD et le deuxième 25,10 CAD.

En scrutant le site je suis aussi tombée sur cette robe noire à manches longues (cliquer Ici) et brodée en or à seulement 48,90 CAD, sans trop réfléchir je l’ai rajouté à mon panier. Personnellement, j’adore ce style de robe facile à porter et qui fait chic en même temps sans en faire trop.

Et pour finir en beauté j’ai pris des bottines ROUGES en VELOURS à seulement 34,90 CAD (cliquer Ici) Je suis en amour avec le modèle et je suis impatiente de les recevoir. Beaucoup l’ignorent mais j’adore collectionner des bottines j’en ai presque dans toutes les couleurs donc il me fallait absolument me procurer celles ci.

Voili voilou j’espère que ma petite sélection vous aura plu, n’hésitez pas à partager avec moi vos achats sur Instagram avec le Hashtag AmouletteXblackfriday !

xxx

8 Replies to “Mes achats du black friday”

  1. sa7a sa7a amoulette <3 <3 la robe noire brodée est magnifique <3

    1. Mercii ma chérie contente que tu l’aimes 💗 j’espère qu’elle n’est pas trop courte

  2. Sa7aaa amoula 😍

    1. Merciii ma belle 💗

  3. Sa77a amoula 😍😍😍

    1. Mwaah ❣️😍😘

  4. telbes bsa7A <3

    1. Merci ma chérie ❣️

Leave a Reply