Marc Cain: Le glamour inimitable

Il y’a deux jours, j’ai été conviée à la soirée VIP de Marc Cain pour découvrir leur collection de prêt à porter pour la saison automne/hiver 2016. La soirée a pris place au Marc Cain showroom Montréal, un espace spacieux, lumineux et ultra-glamour.

Un cadre féerique, une ambiance moderne et une collection à couper le souffle, voici comment je décrirai ma soirée. Les couleurs, les pièces étalées avec délicatesse, l’éclairage, le son… Tout cela a éveillé mes sens !

Laissez-moi vous présenter le label Marc Cain ! Marc Cain est une société européenne de prêt-à-porter féminin crée en 1973 par Helmut Schlotterer. Une partie de sa collection haut de gamme est ‘made in Germany’grâce à des machines de dernières générations et à la technologie « 3D knit & wear » qui permet de produire une pièce complète en une seule étape de production. Quant aux tissus, les fils à tricoter, les étoffes, ils parviennent directement de l’Italie. Le tout est confectionné en Roumanie et en Hongrie.

La marque porte une attention particulière à la qualité esthétique et artistique des pièces et mise beaucoup sur l’innovation, l’exclusivité et le confort de port. Marc Cain propose des designs chics, intemporels, des coupes modernes, élégantes mais aussi confo.

Les prints sont très présents dans la collection actuelle, on y trouve également de très beaux mélanges de coloris et de matériaux haut de gamme ! Le résultat ? Des looks ultra-branchés, décontractés et élégants.

Le look Marc Cain se décline en 5 marques : Marc Cain collections, Marc Cain sports, Marc Cain essentials, Marc Cain additions et Marc Cain bags & shoes. Le label a pensé à chacune de nous et en fonction de nos besoins, il nous a conçu des looks girly chics pour la vie de tous les jours, sporty pour les moments de loisirs et des styles classy qui s’agencent facilement avec tout…on y trouve également les additions qui sont les compléments aux best-sellers telles que les habits d’extérieur, les blouses, les pantalons…

La nouvelle marque ‘bags& shoes’ sera lancée prochainement! Marc Cain misera sur le côté esthétique à travers les détails, l’excellence des matériaux mais aussi sur le coté pratique et le confort total.

La marque compte 204 boutiques Marc Cain dans 34 pays, 280 espaces Marc Cain, 307 clients de garde et autres 1.053 clients professionnels dans 59 pays.

Les showroom sont présents en : Australie, Belgique, Chine, Danemark, Allemagne, France, Italie, Japon, Canada, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni, Etats-Unis.

Voici quelques aperçus de la soirée :

Suivez moi sur snapchat: aastyleblog pour m’accompagner dans les événements!

Sur ce, je vous embrasse et je vous dis à très bientôt!

With Love XOXO…

Leave a Reply