Ma toute première robe longue


Les robes longues et fluides comme ça, j’en ai aucune! Celle que je porte est ma toute première! Je l’aime d’amour, je la trouve belle et trèeees confo! D’habitude je ne porte que de robes courtes car je suis petite de taille donc certainement les modèles courts m’avantagent plus. J’ai l’impression que cette robe avec ses lignes verticales élance d’avantage ma silhouette! J’aime également
son coté casual
et hyper pratique pour la vie de tous les jours! Lorsque Dynamite l’a reçu j’ai juré de me la procurer. Même pas 48h après, tous les XS se sont volatilisés! Je ne vous cache pas ma déception! La seule robe longue qui me plaisait n’était plus là!! Le modèle à fait fureur sur les réseaux sociaux donc j’étais plusque sûre qu’on allait recevoir les grandeurs manquantes! Et oui, après une courte attente je l’ai achetée et j’ai décidé de vous la montrer pour avoir votre avis 🙂 alors vous en dites quoi?

Comme vous pouvez constater j’ai éliminé les bijoux, je trouve que la robe suffit à elle même! J’ai juste porté mon piercing labret de chez Claires! Ça fait un bon moment que je ne l’ai pas porté!


Détails:

  • Robe: Dynamite
  • Sac à main & lunettes: Aldo
  • Mocassins: Steve Madden
  • Piercing: Claires
  • Vernis à ongles: Sally Hansen
  • Rouge à lèvres: ruby woo de chez MAC

Un énorme merci à ma collaboratrice Violaine Fiset pour ces magnifiques photos..

Sur ce, je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt les amoulettes ❤️

Instagram & snapchat: aastyleblog

With love XO XO…

Leave a Reply