Ma soirée cocooning

3bac9-00

Allô les filles! j’espère que vous avez bien profité de votre samedi soir!

De mon coté, j’ai décidé d’annuler tous mes plans et de rester chez moi. Entre l’université, le boulot et le bénévolat, je suis full débordée et il m’arrive de ne pas avoir du temps pour moi. C’est fou je sais!

Pour cela j’ai décidé de m’offrir une soirée cocooning question de récupérer mon énergie pour commencer la semaine en force!

Pour ce faire, je me suis coulée un bon bain chaud dans lequel j’ai largué ma homemade bombe pour le bain ‘Tout de rose‘ remplie de confettis roses en forme de cœur ‘de chez ‘Lush’ ! Sa fragrance est indescriptible, on dirait un mélange de fleurs avec je ne sais pas quoi! bref ça sent super bon!

Après, j’ai allumé une chandelle qui sent la cannelle, j’ai mis de la musique douce et j’ai profité d’un massage exquis fait par mon chéri avec du pain de massage rempli de beurre de cacao hydratant! Cette fois ci j’ai opté pour le ‘Pétard’ qui est réconfortant et stimulant avec une odeur épicée toujours de chez Lush.

Ensuite j’ai appliqué mon lip scrub (Lush aussi 🙂 que je viens d’acheter aujourd’hui et franchement je l’aime trop! mon ‘Mint julèvre a instantanément adoucit mes lèvres grâce à l’huile de menthe poivrée et à l’extrait de vanille! et le fun c’est qu’on peut lécher l’excédent et le gout est wow! cet exfoliant coûte 9.25$ par 25g mais ça vaut vraiment la peine!

Bien évidemment une soirée cocooning ne serait pas totalement réussie sans une pause manucure, donc ce soir j’ai opté pour le nude qui tire plutôt vers le beige comme base correctrice et j’ai mis également le top coat de chez The Face Shop pour assurer une plus longue tenue de ma base. Une fois sec c’est du solide!

Pour le moment je vous écris ce post mais avant de faire dodo je compte appliquer ma fameuse crème à main à base de chanvre (je vous en ai déjà parlé dans le dernier article) et bien-sure appliquer mon brumisateur antistress de chez ‘Bath & Body Works‘ sur mon oreiller pour me détendre!

Sur ce je vous laisse les cocooners c’est l’heure de faire dodo! à très bientôt j’espère!

*Pinterest

With Love xo xo…

Leave a Reply