Ma promenade avec Baby Lara

Allo les Amoulettes, j’espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances d’été.Je reviens aujourd’hui le cœur chaud pour vous annoncer qu’on m’a nommé ambassadrice de la marque ‘Baby Jogger’ wahoooo ! Je suis si contente d’avoir eu cette opportunité de travailler avec cette marque qui a su accroché mon cœur en si peu de temps et me rapprocher de mon bébé encore et encore.

Fini les déplacements en solo, maintenant je me déplace qu’avec mon bébé. J’avoue qu’avant je préférais sortir seule et bien entendue légère parce que je suis le genre de personne qui sort rarement avec son sac à main, un porte-monnaie et hop je suis dehors mais sincèrement Baby Jogger à changé la donne.

Pour celles qui ne connaissent pas Baby Jogger, il s’agit d’une marque américaine qui conçoit des poussettes, des sièges auto et des accessoires de qualité pratiques pour les déplacements et la vie de tous les jours.

En surfant sur le site Internet de Baby Jogger vous allez trouver une panoplie de modèles adaptés aux besoins de chacun de nous. Les petites familles comme les grandes trouveront ce qui leur convient en matière de poussette.

De mon coté j’ai opté pour la City tour, une poussette tellement cute, pratique pour moi et surtout confortable pour mon bébé. J’ai eu du fun à promener Lara dans les rues de Lasalle.

Ce que j’ai aimé par-dessus tout mis à part son coté stylé et sa couleur rouge flamboyante c’est le fait qu’elle soit légère (14lb), elle ne requiert aucun effort physique et elle me permet de déambuler facilement dans les trottoirs bondés du centre ville de Montréal et sauter facilement dans le métro. Personnellement je ne conduis pas de voiture et je me déplace beaucoup par bus et métro donc une poussette légère me facilite tellement la vie.

Généralement en sortant de chez moi, mon premier reflexe est d’ajuster le siège, placer Lara et attacher la ceinture.

Pour les promenades régulières assez longues, j’incline le siège rembourré jusqu’à plat pour que mon bébé profite de sa sieste comme prévu. L’auvent anti-UV-50+protège Lara du soleil surtout pendant cette période de l’année où il fait une chaleur d’enfer.

Quand à mes affaires entre autres mon porte-monnaie ma bouteille d’eau ainsi que les affaires de bébé je les place directement dans le compartiment au dessous de la poussette. Désormais je n’ai plus à m’inquiéter quand je fais du shopping, j’ai toujours de la place pour les gros sacs.

Une fois rentrée chez moi, je plie la poussette et je la remets dans son sac de transport qui est d’ailleurs très pratique pour les voyages et je la cache dans un coin puisque je n’ai pas assez de place chez moi, c’est toujours moins encombrant ainsi.

Pour de vrai, je suis si heureuse de voir mon bébé épanouie et confortable lors de nos sorties et ça me fait un bien fou.

Si vous aviez un bébé et que vous cherchiez une poussette simple, compacte, sécurisée, confortable et légère je vous recommande fortement la City Tour qui existe en quatre couleurs : en noir (onyx), rouge (garnet), vert foncé (juniper) et bleu nuit (cobalt).
Pour plus d’informations et de choix de poussettes, visitez leur
Page Facebook
Twitter
Compte Instagram

With love xx…


Leave a Reply