Les nouvelles eaux de parfums signées Yves Rocher

Je suis ce que je suis, forte, joyeuse, dynamique , aventureuse, fonceuse, amoureuse de la vie… tranchante comme une épée! Et parce que je suis un être humain il m’arrive d’être sensible, d’apprécier le silence, de procrastiner de prendre du recul, d’adopter la ‘slow life’ et de renouer avec la nature.

Je suis ce que je suis, différente, unique avec mon bagage d’expérience, d’aventures et de valeurs..

Je suis tantôt calme tantôt agitée tel un volcan en éruption, douce et sauvage à la fois,

Je suis complexe, contradictoire mais aussi simple et cohérente…je suis tout cela et bien plus encore!

Yves Rocher a compris que notre personnalité est créée de contraste, de révélations..que notre complexité est le fruit de notre vécu: des moments riches en émotions, des hauts et des bas, des pleures et des éclats de rires, d’harmonie et de cacophonie…http://www.amalamamou.com/wp-content/uploads/2019/08/img_3709.trim_.mov

Et parce qu’on a besoin de surmonter les hauts et de repriser les bas comme disait Jacques Chirac, Yves Rocher a crée une série de fragrances uniques et authentiques.

Chaque Flacon raconte une histoire, une expérience sensorielle inédite.

Une eau porteuse de sens et de douceur.

J’ai eu la chance d’avoir toute la Collection et de la ramener avec moi en voyage. J’ai adoré la simplicité du flacon; un design minimaliste, pratique avec un nom très original et une description poétique:

On y trouve:

Sable Fauve: à l’heure du crépuscule aux teintes de cuivre et d’ambre, Sable fauve raconte le mystère des terres brûlantes et indomptées.

Comme les vibrations de chaleur dansent sous le soleil, la Fève Tonka s’accorde à la saveur résineuse du Ciste et du Benjoin pour devenir une onde amandée et douce, à peine fumée..

Je suis ébahie par ce beau champs lexical de la terre. Inconsciemment une photo de moi portant une robe bohémienne maxi, un beau foulard léger sur les épaules, avec les yeux maquillés avec du Khôl me vient en tête. Ce parfum me donne le goût de partir loin, de m’evader, d’apprécier le contact du sable avec ma peau dorée. Ce parfum est une belle expérience en soit!

Pareil pour les autres flacons qui nous transportent dans différents univers: on se croirait même à Santorini ou à Sidi Bou Said avec le parfum Sel d’Azur. Quant au parfum Tropicale Tentation c’est une invitation pour faire ses valises et expérimenter la Wild life…

Il me fera plaisir de vous parler de toutes ces Eaux de parfums mais il me fera encore plaisir si vous les découvrirez vous même, vous serez épatées par la sensualité des senteurs…

Je vous invite à boucler vos ceintures et à décoller vers un endroit mystérieux avec : Cuir de nuit, Garden party et les autres fragrances

Bonne découverte les amoulette,

{Cet article a été rédigé en partenariat avec Yves Rocher, toutes les opinions m’appartiennent} #commandité