L’Élixir de Jeunesse KJ: mon allié beauté

Ce lancement je l’attendais depuis X temps! Je gardais la note dans mon planner et je vérifiais la date à chaque fois. Il m’est rare d’être aussi excitée pour la sortie d’une nouveauté sur le marché mais ce produit c’est ‘autre chose’.Vous savez! c’est le genre de produit qui fait rêver chaque femme, qui lui fait voir la vie en rose d’après ce qu’on dit!

J’avais beaucoup d’attentes envers cette nouveauté et juste après ma première utilisation j’étais complètement conquise.

‘L’Élixir de jeunesse KJ’ une potion magique, une eau précieuse, un soin exceptionnel présenté par sa créatrice Karine Joncas.

Protégé dans un dôme de verre à la façon de la rose enchantée de la Belle et la bête, le flacon flamboyait d’un éclat hypnotique. Je l’ai pris entre mes mains et j’ai admiré les détails: la capuche en or scintillant, la police de caractères si raffinée, le choix des couleurs..Karine Joncas et son équipe ont assuré.

Un produit luxueux qui fera sa place sur une belle étagère à la Pinterest! Un beau packaging qui enrobe une eau de beauté exceptionnelle.

J’ai eu un coup de coeur instantané pour l’Élixir de Jeunesse’ ce soin liquide multifonction qui se vaporise à tout moment sur le visage, cheveux et corps.

Le genre de produit polyvalent qui répond aux besoins de la femme moderne qui mène un train de vie actif et qui ne trouve pas nécessairement le temps d’appliquer mille soins le matin ou le soir.

Cette fameuse eau de beauté 5 en 1 va venir booster l’éclat de la peau, la tonifier, l’hydrater, l’apaiser et la défatiguer.

Inspirée de la ‘cosmetic water’ très en vogue en Asie, cette eau douce renferme des ingrédients actifs à haute efficacité, on y trouve: l’acide hyaluronique et son pouvoir liftant, hydratant, le collagène connu pour améliorer l’élasticité de la peau, améliorer son hydratation…

On y trouve également la fameuse Rose de Damas originaire d’orient, celle ci est connue pour sa capacité à défroisser, réduire les marques de fatigue et rehausser l’éclat de la peau.

Pour protéger encore l’épiderme des signes du vieillissement et la detoxifier, Karine Joncas a pris le soin de rajouter le mimosa, le marruble blanc et la fleur d’immortelle qui donnent de l’éclat à la peau et aux cheveux ternes.

Bref il s’agit réellement d’une explosion d’actifs aux bienfaits innombrables sur la peau réunie dans une seule et unique eau de beauté : Élixir de Jeunesse KJ.

Personnellement je traine le produit partout avec moi et je l’utilise sans modération. J’ai la chance d’avoir un gros flancon dans ma salle de bain et un petit format dans mon sac.

Dès que j’ouvre l’œil le matin je me vaporise avec et oh mon Dieu ce que c’est agréable! Une vraie dose de fraîcheur pour bien entamer la journée.

Je l’utilise aussi avant mes soins pour préparer ma peau à recevoir les crèmes et le maquillage. Une fois j’ai terminé de me maquiller je le vaporise encore une fois pour faire fixer mon maquillage.

Au cours de la journée on me voit l’appliquer plusieurs fois, Bébé Lara est rendue jalouse et elle veut que je lui vaporise le visage aussi !

J’adore l’appliquer quand je travaille devant mon ordinateur! On dirait que ça me réveille! Ça me donne un boost d’énergie et une sensation de bien-être.

Vous savez en ce moment je suis à mon 8 ème mois de grossesse et les bouffées de chaleur ne se font plus rare mais heureusement j’ai la brume qui m’accompagne! Un petit pschitt sur le visage et je me sens renaître de nouveau!

Rien que sentir son odeur ça calme et apaise l’esprit c’est pourquoi je l’utilise également avant de dormir.

En bref, ce soin est rendu mon chouchou du moment en si peu de temps et il ne me quitte jamais…Je l’adooore

*les 240 ml sont à 38$ / le produit est vendu dans certaines succursales.

#cet article est sponsorisé. Mon avis demeure toutefois sincère.

Leave a Reply