‘Le classique c’est pour les vieux ‘

Voici un look qui sort du lot et qui risque de choquer certaines d’entres vous! Mais vous commencez à me connaitre: j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire ! J’aime jouer avec les couleurs, porter des textures originales, des coupes dramatiques mais j’aime par dessus tout porter des rouges à lèvres bizarres! J’avoue avoir ce coté un peu excentrique et ça me plait! Je suis consciente que ça ne peut pas plaire à tout le monde et c’est correct car comme dit l’adage: les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Moi, j’aime sortir de ma zone de confort et rajouter un peu de piquant à mes tenues! Une certaine catégorie de personne va forcément me faire la remarque et me dire que c’est laid…et alors? Who cares? Pour vrai, quand moi je décide que la couleur, la coupe ou peu importe ne me vont pas bien je ne les mettrai pas! As simple as that! Entre autre, je m’habille pour moi et non pour l’image et le monde! Je ne vous le cache pas, la mode guide souvent mes choix de vêtements, mais j’ai aussi un mot à dire, une touche personnelle à rajouter ce qui fait de moi, moi! 😊

Même étant enceinte je continue à m’inspirer des clichés Instagram des fashionistas et à switcher mon style tous les jours selon mon humeur.

Si j’ai un seul conseil à vous donner ça serait celui ci: Vivez pour vous, osez, sortez des sentiers battus, soyez différentes…soyez uniques!


Les détails:

  • Robe en sequins: Zara
  • Baskets: Guess
  • Lunette: Aldo
  • Rouge à lèvres: L.A girl

Merci à Daphnée pour ces photos 😊

Voilà les filles, je vous embrasse toutes et je vous donne rendez-vous prochainement sur le blog!

With love…xoxo

Leave a Reply