La vie en rose

Le rose, une couleur qui me fait plonger dans mon enfance, pleins de souvenirs jaillissent: mon premier manteau d’hiver rose, ma salopette toute mignonne rose, mes jolies Barbies avec des robes princesses roses, ma sucette rose…Cette teinte douce à tout pour faire rêver les enfants et les adultes. Une intense émotion m’envahit quand je passe en revue mon album d’enfance, on se croirait dans un cartoon où tout est beau, rose et féerique.

À un certain stade de ma vie, je me suis débarrassée de tout ce qui est rose, dans ma tête, ça y est j’ai grandi et désormais, je dois porter que des couleurs ‘sérieuses’. Et puis, des fois selon mon humeur ou la tendance de la saison, je me vois retourner aux sources et adopter des couleurs poudrées et girly et c’est fou comment le rose influe sur mon état d’esprit! je deviens comme un enfant âgé d’à peine cinq ans joyeuse sans raison apparente, heureuse, épanouie…je nage dans le bonheur.

Maintenant, j’ai grandi, et c’est à mon tour de donner la vie; vous le savez certainement si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’attends une jolie princesse et c’est pour bientôt

Bon assez de bla bla bla je vous laisse avec les photos et les détails de mon outfit:

Les détails:

  • Manteau: Zara (ancienne collection)
  • Tunique: Dynamite (ancienne collection)
  • Collants: Le coffret de Rachel (le modèle collant chic). La marque offre une panoplie de collants très féminins allant avec tous les styles! je vous suggère d’aller faire le tour sur leur site Internet: https://lecoffretderachel.com/
  • Bottines: Call it spring
  • Rouge à lèvres: NYX (Passion Rose)

Voili voilou, j’espère que vous aimez le look, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions, remarques, commentaires…je serai ravie de vous lire…

With Love xoxo…

  • PS: un grand merci à Violaine Fiset pour ces magnifiques photos.

Leave a Reply