La tendance shearling

Bon dimanche mes Amoulettes! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ma pièce favorite de la saison qu’est mon manteau en shearling. Ce manteau ovesized ne me quitte plus et vous l’avez surement remarqué si vous me suivez sur mon compte snapchat. Je le porte avec tout et par dessus tout: une robe chic, un pantalon casual ou un pyjama! Je ne sais pas pour vous mais moi ça m’arrive de sortir avec un pyjama pour faire les courses! Le confort absolu mais avec style 🙂

Entre nous, ce manteau ne m’appartient pas, je l’ai emprunté à ma sœur depuis un bout de temps mais tellement je l’aime je songe à le garder! chut ne lui dites surtout pas 😉

Si vous flânez un peu dans les boutiques , vous auriez sans nul doute détecté la tendance shearling cette saison. Ces pièces confectionnées à base de peau de mouton retournée ont fait fureur sur les réseaux sociaux, non seulement elles sont belles, branchées et stylées mais elles tiennent également au chaud. J’aime le coté oversized et androgyne de mon manteau, il me permet de passer d’un style masculin à un autre féminin en un clin d’œil. Il suffit juste de l’agencer avec une robe pour féminiser le tout! Un vrai jeu d’enfant! Et parce que le jour du shooting il a fait super méga froid, j’ai directement enfilé ma nouvelle tuque dont je suis folle amoureuse. Regardez moi ces deux pompons! Ne sont-ils pas cute?

Quand il fait froid comme ici au Canada, un manteau seul des fois ne suffit pas! Pour affronter ces températures glaciales il est primordial de maîtriser l’art du ‘layering’. Pour ce photoshoot, j’ai opté pour une robe noire toute simple avec une coupe moulante et un col ras-du-cou et un long cardigan beige légèrement rosé. Comme accessoires, j’ai mis mon nouveau bracelet en argent orné de jolies breloques roses de chez Mosaic jewels et ma nouvelle montre en bois d’érable.

Je vous laisse voir le look complet:

Les détails:

  • Manteau: Only http://www.only.com/ie/en/on/womens-fashion/jackets-and-coats/
  • Tuque: Aldo (nouvelle collection)
  • Robe & cardigan: Garage (nouvelle collection)
  • Bottines: Aldo
  • Sac à dos: Zaful (Zaful.com)
  • Bracelet: @Mosaic jewels sur Instagram (mosaicjewels.com)
  • Montre: Jord wood watches (www.woodwatches.com) D’ailleurs, en cliquant sur ce lien vous allez avoir droit à un rabais de 25$ sur n’importe quelle montre:

https://www.woodwatches.com/g/aastyle

Voili voilou mes amours, je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt..

With Love xoxo…

Leave a Reply