La nouvelle collection de l’Atelier Privé

La semaine dernière j’ai assisté au lancement de la nouvelle collection printemps/été 2018 d’Atelier privé’ aux résidences Ritz Carlton.

L’ambiance était magnifique, super cosy et très intime. Une belle table était dressée et garnie de cupcakes rosés, des verrines à la mangue, aux figues, des loukoums couverts de chocolat et de pistaches préparés par La cuisine de la petite Leah @Littleleahskitchen…la tentation était forte, j’avais du mal à m’éloigner de la table tellement tout était délicieux.

De belles roses @Mfleurs sont venues rajouter une touche de délicatesse à la table et faire référence à la nouvelle collection florale de l’Atelier privé.

J’ai eu un coup de coeur pour les pièces qui nous ont été présentées mais surtout celles que portaient les mannequins.

J’ai eu la chance de rencontrer les fondatrices de l’enseigne Montréalaise Olivia Maicas et Rachel Ohayon et de papoter avec elles.

On m’a expliqué que l’Atelier privé est un service de location de robe haut de gamme qui compte plus de 400 robes trendy conçues par des designers de renom tels que: Monique Lhullier, Bagdley Mischka, Zac Posen, Theia, Nicole Miller, Keepsake, Self-Portrait, Carmen Marc Valvo, Jill Stuart…

Il y a une variété de choix allant du plus simple au chargé selon l’occasion et la préférence du client. La qualité y est et le prix de la location est très abordable.

Le tout se fait par rendez-vous, ainsi l’équipe prendra le temps nécessaire de discuter avec la cliente et décortiquer ses besoins.

Le showroom se trouve à Montréal au 873, rue Hodge.

Pour plus d’informations: Ici

*crédit: @jenniFellegiportraits Site Internet

Leave a Reply