La gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher

Quoi de mieux que des produits de grande qualité qui sont naturels et qui sont éco-responsables!

 

La gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher correspond en tout point à la description et j’ai eu la chance de l’essayer et vérifier ses bienfaits.

 

On y retrouve entre autres, la lotion Tonique hydratante, le lait démaquillant hydratant, le gel nettoyant ultra-fraicheur, la gelée exfoliante éclat ainsi que deux crèmes hydratantes ; le gel crème et la crème riche.

J’ai utilisé la gamme pendant 2 mois et je peux vous dire que ma peau apprécie ces produits qui ont entre 92% et 98% d’ingrédients naturels. Sans colorant, huile minérale et sans parabène ni alcool, on ne s’en cachera pas, moins on met ces ingrédients sur notre peau, mieux on se sent!

Leurs parfums sont légés et délicats et ajoutent un sentiment de fraîcheur ressenti, sans parler de l’hydratation que ça apporte. Ma peau est pour de vrai nourrie en profondeur.

 

Petit coup de coeur pour le gel crème hydratation non-stop 48h! Sa texture apaise et rafraîchit instantanément à l’application. Je la met le jour et je garde la crème riche le soir afin de ré-hydrater la peau au maximum durant le sommeil.

 

De plus, les contenants sont faits de plastique recyclés et sont recyclables.

 

C’est clairement un plus! On doit être conscient de ce que l’on applique sur notre peau et aussi savoir si on contribue ou non au détériorement de la planète avec nos habitudes de vie. Big up à Yves Rocher pour cette belle gamme.

 

#gifted

 

Patricia Bernier.

Leave a Reply