La crème fondante à la noix de coco 🥥

Une nouveauté sur le marché qui fait beaucoup jaser d’elle! Les blogueuses en ont beaucoup parlé et en ont fait l’éloge sur les réseaux sociaux !

J’ai eu la chance de recevoir cette crème de la marque jouviance et j’ai pris le temps de la tester pour un bon moment.

Cette crème fondante est pour qui?

Pour une fois (peut-être) on a une crème qui s’adresse à tout le monde sans exception. Femme, homme, enfant, bébé..

Ce pot si minimaliste de l’extérieur va conquérir votre cœur avec sa texture fondante et méga nourrissante, son odeur agréable mais surtout son efficacité.

L’huile de coco a plusieurs vertus, je sais je ne vous apprends rien mais j’aimerai quand même faire un petit récapitulatif avec vous pour vous rappeler ses propriétés:

Les vertus de l’huile de coco:

L’huile de coco est fréquemment utilisée dans la médecine traditionnelle thaïlandaise et ayurvédique (indienne).

Elle est connue pour son pouvoir d’hydratation. Grâce à ses propriétés émollientes, cette huile va venir envelopper la peau, combler les failles du ciment intercellulaire pour donner cet aspect lisse et cohésive à l’épiderme. Elle va également venir réparer la barrière cutanée, accélérer la guérison d’une inflammation, irritation..repulper les rides et les ridules…et pas que!

L’huile de coco peut très bien s’utiliser comme :

Un masque pour les cheveux la nuit ou comme un sérum pour redonner brillance aux cheveux ternes et réparer les pointes fourchues.

Pour les futures mamans qui me demandent souvent des produits naturels sans dangers pour bébé, voici LE produit que je vous recommande par excellence: la crème fondante à la noix de coco est en effet biologique, végane, sans OGM, sans phtalates et non testée sur les animaux.

Non seulement elle va vous permettre d’hydrater en profondeur votre bedaine pour apaiser les démangeaisons mais vous pouvez aussi vous en servir pour réduire/ éliminer les vergetures…il suffit de masser (les cuisses, hanches ..) dans des mouvements circulaires pour faire pénétrer l’huile.

Un beurre pour bébé: rien de mieux qu’une huile douce et fondante pour envelopper et masser la peau de bébé. On pourrait aussi verser quelques gouttes dans son bain s’il a la peau sèche.

L’huile de coco est très efficace aussi pour apaiser les rougeurs sur ses fesses (érythème).

Si vous souffrez d’eczéma comme moi, ce pot de beurre peut réellement faire la différence.

L’huile de coco/ la reine du multitâche est un véritable soin pour la peau, les lèvres, les cheveux, le ventre…et pour la barbe des messieurs aussi! Ben oui votre homme aura la chance de l’utiliser avec vous pour le rasage!

Les vertus de ce pot sont innombrables à vous de faire le teste et de me dire ce que vous en pensez.

Autres informations:

Format: 220 mL

Prix: 45$

Site: Jouviance

#gifted

crédit photo: @Taniastrattiphoto

One Reply to “La crème fondante à la noix de coco 🥥”

  1. Rosemarybelghit says: Reply

    Merci ça m’esite de l’esseyer

Leave a Reply