Jouviance: ma nouvelle découverte makeup

Allô les filles! J’espère que vous vous portez à merveille! Malheureusement, ce n’est pas le cas pour moi, l’échéance des examens approche et avec elle un stress énorme et insurmontable. Je suis juste épuisée…

Heureusement, le temps des fêtes approche à grands pas!

A l’occasion, les ruelles du vieux Montréal sont toutes illuminées, parfaitement décorées pour accueillir cette saison estivale qui, à vrai dire, me rend l’âme! Juste le fait d’écouter les chansons joyeuses de Noël, de zieuter les guirlandes lumineuses accrochées un peu partout, de porter mes jolies tenues à paillettes et de mettre mon make-up à l’heure de Noël, me stimulent et me rendent bigrement heureuse.

À cette époque de l’année, j’aime beaucoup baguenauder dans les magasins achalandés, me marrer, essayer de nouvelles pièces tendances et découvrir les nouveautés maquillage! ça m’enchante et ça m’aide à évacuer mon stress! C’est le but n’est ce pas? 😉

Aujourd’hui, dans ce billet, je vais vous faire part de ma récente découverte make-up.

Alors la marque Jouviance vous dit quelque chose?

Personnellement, Je suis tombée pas mal de fois sur l’enseigne Jouvinace dans les Jean Coutu mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ses produits jusqu’au moment oû j’ai reçu un colis truffé de produits maquillage signé Jouviance.

La boite contient une pochette rouge joliment décorée avec des cristaux de neige. A l’intérieur, on trouve ces 4 produits:

Un quatuor yeux Black Star

Un crayon yeux Black Diamond

Un mascara 3D Designer Noir

Un rouge à lèvre magistral Opéra à Sydney

J’étais emballée de tester ces produits et de créer enfin mon propre look des fêtes.

Avant d’embarquer dans le vif du sujet, j’aimerai vous présenter brièvement la marque.

Jouviance est une marque québécoise établie à Montréal et élaborée par un dermato de renom. La marque propose toute une gamme de soin et de maquillage anti-age gorgée d’actifs soins protecteurs de jeunesse et exemptée de: parabènes, sulfates, colorants, fragrances artificielles…

Dans cet article je vais me focaliser sur les produits make-up et notamment la nouvelle collection des temps des fêtes qui, propose à l’occasion, un look glamour, audacieux et festif grâce aux couleurs vibrantes des fards et du rouge à lèvre.

*Le Quator Hydra-couleur propose quatre teintes soyeuses qui permettent d’avoir deux finis (regard soft/profond) selon l’application (pinceau sec ou mouillé).

Le fun c’est que le fard noir peut servir d’eye liner une fois mouillé, sinon le crayon black diamond fait parfaitement l’affaire. D’ailleurs, je suis en amour avec ce crayon waterproof, je trouve qu’il est précis et très facile à appliquer.

Voici ce que dit la description: ” Composé d’agents à la fois hydratants et régénérateurs de cils. Convient aux yeux les plus sensibles et aux porteurs de verres de contact”.

Le mascara quant à lui, procure du volume et épaissit les cils. Encore une fois, ce produit convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact.

Un tel look serait incomplet sans une touche de couleur sur les lèvres. Et pour ce look des fêtes, Jouviance a pensé à développer un baume soin rouge super hydratant grâce aux sphères d’acide hyaluronique qui empêchent le dessèchement et le Maxilip qui raffermit et ‘repulpe’ les lèvres.

Merci de m’avoir lu 🙂

N’oubliez pas de me suivre sur instagram: aastyleblog et sur snapchat: amalfactures

www.jouviance.com

With Love xo xo…


Leave a Reply