It’s all about details 

Cette semaine j’ai bombardé mon feed instagram avec des sneak peeks de mon outfit. Et vous avez été nombreuses à me demander les détails. Aujourd’hui, je vous poste la tenue au complet et je vous parle notamment de mon amour pour mon nouveau sac Coach.

Quand il est question de choisir ma tenue, je débute toujours par les items nécessaires et je passe par la suite aux accessoires. Cette fois ci, j’ai fait en sorte de choisir mon outfit en fonction de mes accessoires. Je voulais une tenue qui s’agence à mon nouveau sac reçu de la marque new yorkaise Coach.

 J’ai toujours voué une admiration sans bornes pour cette marque mais…je la trouvais dispendieuse. À vrai dire, mon mini budget d’étudiante ne me permettait pas de mettre la main sur ce bijou luxueux. Dernièrement, je suis allée faire le tour sur leur site Internet et vous savez quoi? La nouvelle collection printanière est à tomber! Je suis séduite par les textures riches et les couleurs vives des sacs à main mais pas que! Les prix sont à la portée aussi! Bon j’avoue qu’il y a des modèles assez chers mais mon sac ne dépasse pas les 300$! Prenez en une minute pour observer les détails! le cuir, la couleur, la coupe ..tout est parfait. Mis à part le coté esthétique du sac, je le trouve léger, pratique et il s’agence très bien à tous nos commandos mode du moment. Ce modèle se décline en plusieurs couleurs épatantes, à vous de voir ce qui vous convient le plus.

Pour ce qui est de ma tenue, je suis allée avec un outfit casual avec quelques détails captivants! Vous l’auriez saisi, je parle de mon haut rosé et de ses manches en fourrures! Un moyen parmi tant d’autres pour exprimer sa féminité avec une touche de fourrure très glam! Les bottines? Est ce qu’on en parle svp? Ce modèle à fait fureur sur les réseaux sociaux et on comprend pourquoi! le velours à la cote cette année! Je suis bien contente de l’avoir shoppé! Pour celles qui se le demandent je l’ai pris de chez Zara à 35$ seulement!

Je vous laisse avec les photos :


Les détails:

Haut, jegging, bottines: Zara

Sac à bandoulière: Coach

Montre: DannielWellington

Case: Casetify

*Un grand merci à Delphine pour ces photos 💗 (https://www.facebook.com/DelphineNPhotographie/?fref=ts)

Je vous embrasse les amoulettes et on se retrouve bientôt pour parler beauté 💋💋

With love xoxo…

16 Replies to “It’s all about details ”

  1. Coucou,
    J’avoue qu’avec les photos sur insta, j’ai été parmis tant d’autres, intriguée par cet oufit et il me tardait de voir le look complet et je suis pas déçue, élégante et raffinée!
    Ps: le petit détail qui tue le case pour le lequel on avait voté sur Snap 😋❤

    1. Mercii pour ton commentaire, ça me va droit au coeur et vos avis sur snap m’importent beaucoup 💗💗 bisous

  2. élégante sublime je t’adore <3

    1. Contente que tu aimes le style 💗

  3. tt simplement j’adore tn style

  4. Ma7laaa zinekk 😍😍😍

    1. Mercii ma belle

  5. enfin le look complet :* j’ai trop aimée <3<3 :*

    1. 💗💗💗

  6. elégante comme d’habitude chérie <3 <3

    1. Mercii infiniment ❤

  7. Super look ! Je valide à 200% <3

    1. ❤❤ merci de m’avoir lue 💗

  8. super jolie amoulette <3

    1. Mercii ma jolie 😍

Leave a Reply