House of SB: Une nouvelle destination mode à Montréal

Dans une atmosphère vibrante, une déco sublimissime et une programmation ultra organisée, le lancement officiel de la boutique House of SB a eu lieu hier le 20 Avril.


La collection de robe nous a été dévoilée lors d’un défilé synchronisé et en rythme avec les hits du moment.

Les teintes pastel, poudrées et bonbon étaient bel et bien présentes sur le podium tout comme d’autres couleurs flomboyantes qui sublimaient les robes. Des couleurs parfaites pour la saison des mariages. Les modèles étaient attrayants avec leur coupe sexy ajustée près du corps.



Les mots-clés en terme de style sont unicité et originalité. Hier, j’ai assisté à une redéfinition du style, un style authentique qu’on ne trouve nul part à part ‘House of SB’.

L’originalité des robes réside notamment dans les petits détails qui confèrent une touche de peps et de vie aux modèles. Manches fantaisistes, lacets et cristaux sont la signature de Rhayssa Castrechini la fondatrice et propriétaire de House of SB.

House of SB qui se traduit par ‘House of Something Borrowed’ propose un système de location et d’abonnement qui permet aux clientes d’emprunter les robes et de les ajuster sur mesure. Des services de stylisme, des consultations sur place et en ligne, des récompenses et autres sont également proposés aux clientes fidèles.

HSB se veut une destination montréalaise de mode hors pair qui mise non seulement sur l’authenticité des styles mais également sur l’excellence de l’expérience du magasinage.

Pour plus de détails RDV sur : www.houseofsb.com

With Love xoxo…

Leave a Reply