Hello fall!

On peut officiellement dire adieu été 2016! L’automne s’est enfin installé et la température a remarquablement chuté à Montréal.
Pour commencer la nouvelle saison du bon pied, j’ai décidé de m’offrir de nouveaux fringues. Je ne veux surtout pas paraître superficielle mais on se comprend les filles’ le shopping c’est notre dada, notre cure anti-déprime! Bizarrement, dépenser nous fait un bien fou! Il faut quand même demeurer raisonnable sinon notre compte bancaire risque d’en souffrir!

Cette fois ci, je suis passée faire un tour au Dynamite et comme à chaque fois, j’ai succombé! La nouvelle collection est super jolie et très variée.

Mon coup de cœur automnal? C’est une robe bourgogne en tricot qui, selon moi, épouse parfaitement mes courbes et surtout ma bedaine qui pousse de jour en jour! Donc oui! le coté confo compte désormais beaucoup pour moi! Je suis hyper contente de mon achat. Ce qui est bien, c’est que même après la grossesse je vais pouvoir l’enfiler 🙂 C’est ce qu’on appelle un achat intelligent 🤓 (lol) Et pour compléter mon look de transition et rajouter un peu de couleur à ma tenue, j’ai choisi une veste camel sans manches, plus au moins longue avec des fermetures éclair sur les cotés. Honnêtement, je suis fan du look final! Vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires.

Parlons accessoires maintenant! Mon endroit ultime pour trouver de belles choses? C’est Aldo bien évidemment. J’ai craqué sur un collier ras-du-cou et sur un sac à main bourgogne hyper mais hyper stylés ❤️

Je vous laisse avec les photos:



Les détails:

  • Robe et veste: Dynamite
  • Sandales, lunettes, shoker et sac à main: Aldo

Voilà tout pour aujourd’hui, je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt les amoulettes.

With love…xoxo

Un grand merci à Danyel Verdon pour ces photos 💗


Leave a Reply