Haul: Bath & Body works

Coucou les filles <3 J’espère que vous allez bien !

Alors aujourd’hui je vais vous présenter mes achats de chez Bath & Body Works !

J’ai eu la chance d’y aller hier et de profiter d’un méga solde semi-annuel ! Et quel solde!! Des produits à 75% de rabais ! Vous vous rendez compte !!!

Oh mon Dieu, je ne trouve pas les mots pour vous décrire ma folie devant ces magnifiques produits étalés devant moi en toute beauté ! Je ne pouvais pas me retenir de sentir toutes les fragrances, d’essayer tous les mists et tous les savons!!!!! J’ai un faible pour les produits Bath & Body Works ! Chaque produit sans exception m’interpellait et une voix profonde au fond de moi me disait ‘mais t’attends quoi, achètes ces brumes, procures toi des bougies pour ton nouveau chez toi, prends des gels désinfectants ! Les savons cupcakes sentent super bon, prends les…

Bref hier et malgré les mégas soldes, je me suis ruinée ! I’m broke now :p mais pas grave tant que mes chouchous sont chez moi je ne peux qu’être heureuse.

Alors je vais vous montrer mes produits pour que vous ayez un sneak peek de ce qui vous attend sur place !

9be77-b17

  • 2 savons désincrustants pour les mains qui contiennent des microbilles pour exfolier et nettoyer la peau, de l’aloés revitalisant et la vitamine E pour adoucir les mains.

J’ai pris le ‘Bourbon Street buttercream’ et je vous jure l’odeur est wow, je ne trouve pas les mots pour vous la décrire, mais elle est sucrée et sent les cupcakes !

La deuxième bouteille est la ‘Magnolias &Mimosas’ et dégage l’odeur des fleurs.

  • 3 gels pour les mains antibactériens dont deux pareils ‘Magnolias & Mimosas’ et un ‘Watermelon Lemonade’.

c4ba0-b11

Pour habiller mes jolies petites bouteilles et les accrocher à mes sacs à mains, je me suis procurée une couverture de silicone avec un design ultra girly.

d39ec-b13

  • 3 chandelles parfumées à une seule mèche : une ‘Peach Bellini’ qui sent évidemment la pèche mais un peu sucrée, une ‘Honolulu sun’ qui a une odeur propre et fraiche, le genre d’odeur que j’aime sentir et qui me rappelle la Nivea, la crème Dove… et enfin la ‘Guava Colada ‘ qui ressemble beaucoup à la ‘Peach Bellini’ (je trouve) mais plus légère et plus douce.
  • Généralement, je penche plus vers les chandelles mini formats, j’aime ça être entourée de plusieurs chandelles l’automne et l’hiver mais les poser comme ça sur la table, je ne trouve pas ça jolie et présentable j’ai donc saisi l’occasion hier et je me suis procurée 3 portes bougies vintages de couleur bronze antique.

d3bee-b12

  • J’ai également suivi le conseil d’une amie et j’ai pris 3 items de la Country Apple ! Le packaging est super beau, les couleurs, les images mais surtout l’odeur ! Comme le nom l’indique ça sent les pommes! j’ai pris une fine bruine parfumée, la crème pour le corps ultra karité qui l’accompagne et qui by the way procure 24h d’hydratation et j’ai pris aussi la lotion pour le corps (karité et vitamine E).

499d2-b9

  • J’ai rajouté à ma jolie collection la fameuse crème pour le corps Forever Red, j’ai tellement adoré l’odeur que j’en avais pris 2, c’est un mélange de grenade rouge, de vanille exquise et de bois de chêne.

7a1d1-b20

J’ai également mis la main sur la collection signature, je ne pouvais pas partir sans m’acheter un petit quelque chose de cette magnifique collection. J’ai donc pris 3 fois la fine buine Pure Paradise et j’ai rajouté la crème pour le corps triple hydratation pour faire persister l’odeur.

  • Parce que j’aime beaucoup la senteur des citrouilles épicées qui me fait rappeler l’automne, j’ai pris 3 fines bruines parfumées ‘Sweet Cinnamon PUMPKIN’.

700aa-b19

  • Vous vous rappelez surement bien de ma chandelle ‘Peach & Bellini’right ? et bien j’ai pris la bruine pour intensifier l’odeur de la pèche, mais je trouve que la bruine est plus fruitée que la chandelle.

1d3e0-b3

  • De la collection Fresh qui fait plus été, j’ai pris la bruine Brazil Citrus qui dégage parfaitement la senteur des citrons mélangée avec je ne sais quoi ! Et le résultat est franchement surprenant, l’odeur est fraiche, propre et légèrement sucrée comme je l’aime.

d729b-b6

  • Je termine avec ma fine fragrance mist ‘Lemon Pomegranate cream’ qui ressemble pas mal à la ‘Brazil Citrus’ mais mélangée avec des pommes.

89604-b4

*Des coupons rabais ont été mis dans mes sacs mais je ne pense pas les utiliser d’ici l’année prochaine ça c’est sûr !

d19df-b2

Sur ce, je vous souhaite un bon magasinage pour celles qui ont un Bath &Body Works tout près de chez elles, c’est le moment de faire vos achats, des soldes comme ça il y’a pas tous les jours ! Respectez votre budget et ne faites pas la folle comme moi, mais je n’y peux rien c’est plus fort que moi….

xoxo…

Leave a Reply