Du velours SVP!

J’avais hâte de vous rédiger ce billet et de partager avec vous cet outfit qui me fait rappeler un super bel événement! En premier lieu, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à mon chéri d’amour qui souffle aujourd’hui sa vingt-huitième bougie, tous les mots d’amour ne suffisent pour exprimer ce que je ressens pour lui..je lui ferai la déclaration ce soir pas ici (lol).

Deux semaines en arrière j’ai eu l’honneur d’assister à la demi-finale du gala miss Québec 2017 en tant que membre du jury! Ce fut une expérience hors du commun, j’ai eu la chance de rencontrer les miss des années précédentes, les organisateurs de l’événement, de faire un tour en limousine, de regarder un show exceptionnel et..de choisir les finalistes. La sélection fût dure, très dure même. Il fallait qu’on se base sur l’attitude des candidates et non pas sur leurs physiques.

Entre nous, J’ai adoré le concept. Pour une fois, on n’assistait pas à un défilé en maillot de bain où on exposait son corps au public! Le focus était plutôt mis sur leurs personnalités et leur confiance en soit.

Pour concorder avec la thématique de la soirée, l’organisatrice m’a suggéré de porter . Mmm..un truc beau et pas sexy! Ok ! Pas de prob! En tout cas, en ce moment je n’ai rien de sexy dans mon dressing, je ne fais que porter des tenues casual, sporty, comfy et cute! Mon choix s’est vite porté sur une jolie robe en velours dénichée de chez Zara 💗 Je suis fan de cette robe si douce au toucher avec ses prints floraux et ses couleurs automnaux. La coupe quant à elle, est super girly! Ajustée en haut et légèrement évasée en bas comme je l’aime. Et parce qu’il a fait froid cette soirée là, je me suis emmitouflée dans mon petit manteau blanc que j’aime tant et j’ai enfilé mes nouvelles bottines marronnees qui proviennent aussi de chez Zara! Vous savez que c’est mon magasin préféré! Mais à ma grande déception, elles se sont avérées inconfortables 😐 alors, j’ai dû les rembourser.

Les photos qui suivront ont été prises par mon ami Patrizio. On s’est super bien amusés et il m’a fait essayé un café latté chez Olimpico, une cafétéria italienne super cosy au vieux Montréal. C’est toujours le fun de papoter avec lui et de faire des shootings..merci Patricio 🙂

Détails:

  • Robe et bottines: Zara
  • Manteau: Urban Planet (ancienne co)
  • Lunettes: Aldo
  • Montre: Daniel Wellington
  • Rouge à lèvres: Sin de MAC

Merci les amoulettes de m’avoir lu, je vous embrasse toutes et je vous donne rendez-vous cette semaine pour un post ‘beauté’ restez à l’affût…

With love xoxo…

Leave a Reply