Du rose SVP! encore et toujours

Allô mes Amoulettes d’amour, je reviens aujourd’hui avec un nouvel outfit dans les tons pastels. Je vous ai déjà fait part de mon amour pour le rose poudré ces derniers temps, le rose à même envahit mon compte Instagram ‘Veloursetchocolat ‘! Une obsession? Certainement! mais temporaire je dirai! Je me connais bien, je change comme un caméléon, toujours selon mon humeur comme la plupart d’entre vous j’imagine. Et comme il a commencé à faire froid ici sur Montréal, j’ai commencé à intégrer doucement le gris dans mes outfits. Une teinte maussade je sais, mais mélangé avec le rose je trouve que ça donne autre chose! bizarrement, j’aime ce mix and match de couleurs! N’ayez pas peur les filles de jouer avec les teintes, si vous avez des doutes optez pour des couleurs basiques comme la robe moulante grise que je porte sur les photos et puis essayez d’incorporer une touche de couleur pour la rehausser. Allez y mollo! Avec le temps on s’habitue, il faut juste s’exercer un peu et voir les combinaisons qui vous vont le mieux. Vous pouvez également aller avec le noir et rajouter un peu de peps à votre tenue! Bref! une touche de couleur égaye et donne du chic à une tenue.

Pour ce photoshoot, j’ai opté pour une robe grise claire avec une coupe moulante super confortable dénichée à seulement 25$ de chez Siamons! Il faut que je vous parle de Siamons les filles! leur nouvelle collection est à tomber! Je suis bluffée par la variété du choix offerte et la qualité de leurs vêtements! même la veste que je porte provient de là! et Dieu seul sait combien j’ai eu de compliments! C’est juste fou! La veste est tellement douce, on dirait une douillette 🙂 J’aime beaucoup sa longueur, sa couleur et les détails au niveau du col et des manches. Elle confère une touche sporty à mon look. Et pour rajouter un peu d’originalité à mon style, je me suis procurée ces lunettes rondes vintage avec une monture métallique de chez une petite boutique située aux cours mont royal. Je suis pas mal satisfaite du résultat! J’ai l’impression d’avoir changé complètement de style en portant ces lunettes..Vous voyez? Des fois, une petite touche de couleur, un accessoire aussi minimaliste soit-il peut faire toute la différence!

Je vous laisse avec les photos:

Les détails:

  • Robe: Siamons (nouvelle co)
  • Veste: Siamons (nouvelle co)
  • Choker: Née Jolie
  • Sac à main: Aldo
  • Chaussettes cuissardes: Ardene
  • Bottines: Aldo
  • Rouge à lèvres: Cream lip stain de Sephora dans la teinte: Infinite rose

Voili voilou les filles, j’espère que vous aimez ce look! D’autres articles seront publiés cette semaine dont un giveaway 🙂 Stay tuned…

PS: Merci à Marie ève pour ces magnifiques photos 💗

With love xoxo…

Leave a Reply