Concours: Combattre les rides et les ridicules

Je ne suis pas obsédée par les rides et les ridules mais j’aime appliquer ma routine soin pour prévenir leur apparition. ‘Anyway’ un jour ces signes de l’âge vont s’imprimer sur ma face et c’est correct! C’est la nature! L’important c’est de se sentir bien dans sa peau. Je ne gâcherais jamais ma jeunesse à redouter le futur, à avoir peur que ma peau se métamorphose et devienne si fragile, si déshydratée!

Déjà, le fait de trop penser à l’avenir tue l’instant présent et sape notre énergie. Non merci!

Ma devise c’est de profiter pleinement de ‘maintenant ‘ , me chouchouter, prendre soin de ma crinière et m’accepter!

J’accepte tout à fait l’idée que dans deux ans je franchis la cape de la trentaine et que les besoins de ma peau vont éventuellement changer. J’ai donc décidé de dorloter ma peau et de lui donner de l’amour pour qu’elle ait toujours une apparence saine et glowy.

Prévenir c’est la clé!

Aujourd’hui en collaboration avec Yves Rocher Canada, je vous ai préparé un petit lot de deux produits à gagner : Rides et éclat soin lissant jour et Rides et éclat roll on illuminateur regard!

Vous pourriez l’offrir en cadeau à votre maman ou grand-maman, elle sera ravie.

Le soin lissant du jour:

va venir apporter de l’éclat au teint terne et combattre les rides grâce à l’extrait de la Ficoïde glaciale. La marque explique que la Ficoïde glaciale est appelée la plante de vie car elle stimule dans la peau une protéine qui a le rôle de stimuler et réactiver les mécanismes cellulaires de lutte contre les rides.

Il suffit d’appliquer la crème sur le visage et le cou aussi, de masser avec des mouvements vers l’extérieur et de pincer la peau par la suite pour stimuler la circulation sanguine.

Le Roll on illuminateur :

Tout comme le soin lissant jour, le roll on contient de l’extrait de la Ficoïde glaciale et de l’extrait Végétal d’Oryza qui relance l’oxygénation cellulaire et donne de l’éclat à la peau.

Le roll on s’applique sur le contour des yeux et promet: des cernes estompées, des poches décongestionnées, des rides et ridules réduites et un regard illuminé au bout d’un mois.

Pour remporter ce lot il suffit de répondre à ces deux questions sur mon compte Instagram @amal.amamou et suivre les étapes:

Avez vous peur de vieillir? Oui , non? Pourquoi?

Que promet le produit Roll on illuminateur?

Xxx…

Leave a Reply