Concours: Une envie de voyager?

J’ai envie aujourd’hui de vous faire voyager avec moi, de vous transporter sur une île déserte lointaine, une île avec des cocotiers partout, du sable qui scintille sous la lune, une mer bleue turquoise qui n’a pas de bornes, une vue imprenable, un spectacle à couper le souffle.Je m’imagine allongée dans un hamac entrain de siroter ma ‘pinã colada’ et dévorer un bon livre. Je m’imagine entrain de bronzer et je sens la chaleur du soleil embrasser mon corps, je ressens la caresse de la brise qui me fait du bien de temps à autre, je respire l’air salin de la mer, je suis déconnectée du monde, des réseaux sociaux, des brouhahas qui me polluent la vie.

Ici, je suis bien, je suis heureuse, je vis l’instant présent avec passion. Tous mes sens sont éveillés, mes poumons se remplissent d’air frais, j’inspire et j’expire…calmement, calmement.

Je suis détendue, le murmure des vagues qui se cassent sur le bord et qui écrasent les rochers me chatouille les oreilles, le son des mouettes me réjouit, je suis pour une fois sereine et paisible…

Je vous parle en ce moment et je suis allongée sur le lit de ma soeur, pourtant je donne l’impression d’être en voyage! Il n’est pas aussi difficile de vivre ces beaux moments dans son imaginaire! Des fois, un film tourné au sud peut nous transporter ailleurs, un plat typique peut nous faire visiter un autre pays ou tout simplement une odeur!

Je sais de quoi je parle, rien qu’en sentant la brume fraiche et le shampooing des lagons Monoï de Tahiti je me suis instantanément imaginée sur une île en mode vacance! Quelle sensation! Je suis pour vrai amoureuse de leur parfum exotique et je vous recommande fortement de les sentir.

En collaboration avec Yves Rocher Canada je vous offre la chance de gagner: une eau hydratante parfumée des lagons et un shampooing douche des lagons.

Il suffit de répondre à cette question:

En lisant mon article dans quel pays/ sur quelle île vous vous êtes imaginées?

Le concours se passe sur mon compte instagram @amal.amamou

Bonne chance xxx

Leave a Reply