Concours: les must have de chaque trousse maquillage

Quand il est question de vêtements ou de maquillage j’opte toujours pour la simplicité. J’adore le minimalisme, le beau, le discret, le raffiné… Je choisis souvent les vêtements simples pratiques avec des couleurs unies et une petite touche de peps pour rehausser le look, pareil pour les accessoires, j’adore les chaînes délicates, les bagues toutes simples et les bracelets fins.

Pour ce qui est de maquillage, je porte souvent le même que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors des cérémonies.

Je garde généralement les mêmes traits et je joue sur la couleur du rouge à lèvres.

J’ai toujours été comme ça, je n’aime pas l’extravagance, le trop voyant limite vulgaire.

Charles Baudelaire dit: ‘La simplicité absolue est la meilleure manière de se distinguer’ mais le plus important selon moi c’est d’être soi même, c’est d’avoir la personnalité qui concorde avec le physique pour se sentir bien et en harmonie.

Aujourd’hui je vais vous montrer en gros comment réaliser un maquillage simple et frais.

On commence par hydrater le visage (sérum, crème contour des yeux, crème hydratante) et travailler le teint: cache-cerne, fond de teint léger, portfolio pour corriger les imperfections..

Après on vient appliquer l’eye liner: personnellement je ne m’en passe pas, il souligne et embellit le regard et donne de la profondeur à l’œil. On me demande souvent comment je l’applique, je vous ferai une démonstration sur insta-story si ça vous intéresse encore.

J’opte généralement pour le format feutre car généralement il a un embout précis, il est facile a manipuler, la virgule est belle et léchée et la couleur est pas mal intense.

Je viens par la suite appliquer mon mascara pour agrandir mon oeil et donner à mes cils du volume et de la longueur. Le mascara combiné à l’eye liner donneront un effet spectaculaire et un regard pétillant sublime.

L’étape suivante consiste à travailler encore le teint, d’appliquer le blush, de rajouter l’highlighter sur les pommettes, l’arcade sourcilière pour donner plus de lumière au regard, au coin externe de l’oeil, l’arc de cupidon, l’arrête du nez..

Et on achève avec l’indispensable beauté : le rouge à lèvres! A vous de choisir la couleur qui va avec votre mood.

Aujourd’hui en collaboration avec Yves Rocher Canada je vous offre la chance de remporter trois produits must have de votre trousse maquillage:

Un mascara longueur 360• waterproof noir, un feutre traceur, le vertige brun café et un rouge à lèvres rouge vertige satiné dans la teinte rose sorbet.

Pour cela il faut tout simplement répondre à cette question: Quel est votre produit must have parmi les trois offerts dans le lot?

Le concours se passe sur Instagram @amal.amamou

Bonne chance mes chéries xxx

2 Replies to “Concours: les must have de chaque trousse maquillage”

  1. Format feutre ❤💙

Leave a Reply