Concours: Le duo anti-rides

Quand maman vient chez moi et trouve des dizaines de produits soins étalés dans ma salle de bain elle devient perplexe! Elle trouve ça bizarre, je la comprends elle est du genre à se laver le visage avec de l’eau et du savon. De nos jours on utilise une panoplie de produits certains sont efficaces d’autres non et en tant que blogueuse je prends le temps de tout tester pour vous donner un feed-back complet là-dessus.

La plupart des produits anti-âge je les offre à ma mère mais j’ai remarqué qu’elle les insère au bout du tiroir et ne les utilise jamais. Je trouve ça dommage car j’aimerai trop qu’elle adopte une routine soin et qu’elle prenne du temps pour elle surtout à son âge. Il est très important de traiter les signes de l’âge et de les combattre sinon on risque de se laisser aller…

Le minimum des choses à mon avis serait de se démaquiller le visage avec un produit adapté et le tonifier par la suite pour parfaire le nettoyage et éliminer tous les résidus du maquillage sans oublier la crème hydratante! C’est une évidence.

Pour encourager vos mamans qui comme la mienne continuent à se laver le visage avec du savon, je vous offre la possibilité de remporter deux produits signés Yves Rocher Canada : lait démaquillant lissant et la lotion tonique perfectrice.

Le lait démaquillant anti rides à base de la Ficoïde glaciale convient à tous types de peaux et va venir stimuler la protéine mTOR présente dans la peau, réactiver les mécanismes cellulaires de lutte contre les rides et lisser les creux.

La lotion tonique aussi comprend les mêmes composants et va venir donner de l’éclat et de la netteté au visage et au coup.

Pour remporter ce duo il suffit de me dire :

À quoi sert la lotion tonique?

Le concours se passe sur mon compte instagram @amal.amamou

Bonne chance les #amoulette

Leave a Reply