Concours: Comment sublimer le bronzage et prendre soin de la peau?

Pendant la saison froide, beaucoup ont pris l’habitude de s’évader au sud à la recherche du beau temps!On aime ça la neige! Perso j’adore! C’est rafraîchissant , c’est fascinant, c’est à prendre en photo aussi! #bloggerlife

c’est le fun de faire un bonhomme de neige, de bâtir un igloo, faire une battle de boules de neige, visiter l’hôtel de glace, assister aux événements à l’extérieur mais je préfère de loin le soleil du sud, la mer turquoise, la musique vibrante, le teint bronzé, la bouffe épicée, le rythme ralenti de la vie, … Rien qu’en évoquant l’ambiance j’ai envie de préparer ma valise maintenant!

Je grade de super beaux souvenirs du sud! c’est là que mon mari a demandé ma main 3 ans en arrière à Punta Cana 😍 j’ai pleuré de joie comme une gamine! Depuis, on y va chaque année, d’ailleurs j’ai hâte de vous dévoiler notre prochaine destination! Stay tuned!

Pour vous donner le goût de prendre un ‘break’ bien mérité dans les Caraïbes je vous propose de remporter deux produits signés Yves Rocher Canada : Lotion écran solaire FPS 30 et l’Huile sèche monoï de Tahiti.

Lotion écran solaire FPS 30:

Un produit must have! Afin de profiter de tous les bienfaits du soleil il est indispensable d’utiliser une crème solaire. Bien que Le Soleil ait beaucoup de bienfaits comme la formation de la vitamine D, le renforcement du système immunitaire, la stimulation de notre moral…Une longue exposition aux rayons UVA/ UVB peut s’avérer très dangereuse! Cancer de la peau, lésions cutanées, tâches pigmentaires, sécheresse et déshydratation de l’épiderme, vieillissement prématuré de la peau… Il est donc indispensable d’appliquer la crème solaire avant votre bain de soleil.

La crème solaire que nous propose Yves Rocher résiste à l’eau et à la transpiration, elle est sans parfum, sans colorant, sans parabene et non comédogène, Celle ci a une texture légère et aucunement grasse. Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’elle ne laisse pas de résidus blancs sur le corps ou le visage car je trouve ça vraiment moche des traces blanches sur le corps!!

Et parce que soleil rime avec bronzage je vous ai rajouté la fameuse huile de monoï!

Huile sèche monoï de Tahiti :

Je suis fan de son odeur exotique envoûtante, de sa texture sensuelle, j’adore la vaporiser sur mes cheveux et mon corps. Elle embellit le bronzage, hydrate la peau et laisse un voile parfumé sur le corps. Cette huile sèche m’accompagne partout dans mes voyages que ce soit en Tunisie ou au sud..

pour remporter ce duo il suffit de répondre à cette question:

Pourquoi il est indispensable d’appliquer une crème solaire?

Le concours se passe sur mon compte Instagram @amal.amamou

Bonne chance mes #amoulette

Xxx

One Reply to “Concours: Comment sublimer le bronzage et prendre soin de la peau?”

  1. Chayma harrathi says: Reply

    Il est indispensable de se protéger de soleil pour ne pas avoir des tâches brunes ou des rougeurs

Leave a Reply