Concours: comment protéger notre peau du froid?

L’hiver est synonyme de cocooning par excellence. Personnellement j’adore cette saison ! Il fait froid, il neige, je reste chez moi, je prépare mon chocolat chaud, j’y rajoute des guimauves, je mets des bas épais, j’allume mes chandelles et je prends du plaisir à appliquer mes soins.Parmi les gammes Yves Rocher que je chéris le plus c’est la gamme hydra végétal ! Pour l’anecdote : Mon premier article avec lequel j’ai commencé le blogging parlait de la marque Yves Rocher et plus spécifiquement de la gamme hydra végétal.

J’étais tellement bluffée par l’efficacité des produits que je me suis mis à rédiger ma première revue ’ever’.

Bien que le packaging ait subi des modifications, la qualité des produits quant à elle, demeure irréprochable.

*******

Le froid est bel et bien installé au Canada et notre peau le remarque. Pour cela il est très important de prendre soin de notre épiderme et de la nourrir comme il faut.

Aujourd’hui je vous propose de remporter deux produits qui vous aideront sans nul doute à combattre les effets non désirables du froid.

On commence par le ‘Sébo végétal’ !

Il s’agit d’un masque pureté parfait pour celles qui ont la peau mixte à grasse. Il vient nettoyer les pores en profondeur, absorber l’excès de sébum et le régulariser tout en rafraichissant le visage.

Le masque est fait à base d’argile et de poudre de Baïkal. On le sait toutes l’argile a des effets miraculeux sur la peau : elle traite les peaux acnéiques, élimine les impuretés, régularise l’excès de sébum, purifie la peau, absorbe les toxines…

La poudre de Baikal vient rééquilibrer la peau, la matifier, resserrer les pores et lui donner du glow. La combinaison des deux ingrédients va agir sur votre peau et lui donner bonne mine.

Pour finir votre soin en beauté, je vous ai rajouté un masque hydratation intense.

Parce que malheureusement le froid agit agressivement sur notre peau et cause des démangeaisons, des plaques de rougeur, des tiraillements de la peau… une bonne hydratation s’avère indispensable.

Ce masque va nourrir votre peau en profondeur et accroitre sa résistance quotidienne tout en lui donnant une apparence plus douce et repulpée.

Maintenant vous n’avez qu’à vous allonger sur votre canapé lit et continuer votre film.

Leave a Reply