Concours: Comment faire face à la cellulite?

La cellulite ou la lipodystrophie ! L’ennemie jurée de la femme!Je ne vous le cache pas, mais moi même je souffre de ces ondulations et capitons au niveau de mes cuisses et de mes fesses! Je les trouve affreuses! Ma peau a littéralement une texture d’une orange! Je l’oublie souvent mais en sortant de la douche ou en allant à la plage je m’en rends compte et ça me gène. Je suis consciente que ne je suis pas la seule à être touchée par la cellulite, 90% en souffrent même les femmes minces ne sont pas épargnées.

Pour faire simple la cellulite est un amas de cellules graisseuses qui vient se cacher quelque part sous la peau et former des capitons horribles. La peau entre autre perd beaucoup d’élasticité et de tonus.

Ceci est dû à plusieurs facteurs tels que le tabac, le manque d’exercice, la poussée d’hormones, une mauvaise alimentation, l’excès en sel, la sédentarité…

Je vais probablement vous décevoir mais il n’ y a pas de solution miracle à ce problème. Il faut tout simplement adopter une meilleure hygiène de vie, manger équilibré, pratiquer du sport, arrêter le tabac et pratiquer des massages anti cellulite chez soit. Un bon gommage permet de préparer la peau à bien absorber la crème amincissante.

Si les bourrelets sont plutôt concentrés sur les cuisses, le site Yves rocher recommande de masser la zone de bas en haut matin et soir. Du plat du main on effectue des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre.

Pareil pour les fesses, il faut plutôt faire de grands mouvements et masser au moins 3 minutes.

Pour vous aider à réduire ce problème, moi et Yves Rocher Canada vous proposons de remporter 2 produits : Un gommage végétal et un hydratant réducteur d’apparence de cellulite.

Le concours se passe sur mon compte Instagram @amal.amamou

Bonne chance les filles,

Xxx

2 Replies to “Concours: Comment faire face à la cellulite?”

  1. activité physique

  2. activité physique et massage anti cellulite

Leave a Reply