Comment vivre heureux?

Notre vie est sujette à nombreux facteurs qui peuvent la chambouler en tout temps, dont la pensée négative figure en tête de liste.
Mais d’ou vient elle ?

Elle peut être d’origine externe. Certaines personnes de notre entourage peuvent émettre de mauvaises énergies sans s’en rendre compte. Les entendre se plaindre non-stop, se mettre en colère pour rien, avoir de fréquentes sautes d’humeur … ne pourra que nous affecter psychologiquement.
Ou encore interne, provenant d’un profond sentiment de douleur, de mélancolie, d’anxiété suite à des événements vècus… ou pas.

Pour réussir à vivre heureux loin de toutes ces pensées dévastatrices, voici quelques astuces qui vous tiendront à l’abri :

1- Bannissez de votre vie, toutes les personnes toxiques et geignardes qui vous tirent vers le bas et qui ne voient que la moitié vide du verre en trouvant un problème à chaque solution.

2- Ayez toujours l’esprit positif car comme le démontre la loi d’attraction, le positif attire du positif. Donc pensez aux belles choses, appréciez et savourez les petits plaisirs de la vie et essayez constamment de visualiser vos rêves pour booster votre motivation au quotidien.

3- Essayez de faire 10 minutes ( ou plus) de méditation par jour pour vous aider à vous libérer de tous ce qui bloque votre évolution et votre joie de vivre.

4- Allez à la plage! videz vous le coeur et l’esprit, hurlez de toutes vos forces ou écrivez toutes vos pensées sur du papier, jetez le par la suite ou brulez le .

5- Votre maison peut être à l’origine de votre mauvaise énergie. Pour la purifier :

– Versez du sel dans tous les coins de vos pièces ou mélangez le avec du safran.

– Faites de légères rénovations dans votre chez vous ou limitez vous à changer l’emplacement de vos meubles. Ca lui donnera un air plus frais et ça changera votre humeur.?

 

6- Prenez un bon bain chaud au sel ou avec de l’eau de mer. Cette astuce permettra d’absorber toute la négativité que vous ressentiez et essayez au maximum de vous détendre. Videz vous l’esprit et ne pensez qu’aux choses positives.

7- Évitez de regarder tout ce qui pourrait faire persister votre mauvaise humeur comme les infos, les films d’horreurs, les emissions sociales traitant des sujets variés comme la pauvreté, les guerres autour du monde, les maladies du siècle…. et songez à mettre quelque chose de plus fun, qui vous fera sourire :)))

8- Mettez de la bonne musique, celle qui fait vibrer votre coeur et corps, et vous redonne la joie de vivre.

9- Partagez de bon matin, des citations positives et motivantes pour stimuler votre énergie durant toute la journée.
Et peu importe ce qui vous arrive, essayez de garder, toujours le sourire.

 

10- Répètez toujours des affirmations positives comme : je suis reconnaissante car je suis en bonne santé , je suis intelligente, responsable et je mérite de réussir, je suis confiante et je sais que mon avenir sera brillant, je m’aime et je me trouve belle même avec tous mes complexes…

 

Je vous embrasse très fort et rappelez-vous, que vous êtes les seul(e)s responsables de votre bonheur, alors faites le bon choix et soyez heureux car c’est bon pour la santé :))

 

 

 

 

Leave a Reply