Comment embellir son cocon d’hiver

Bien que je sois une personne active qui aime les sorties et les activités à l’extérieur j’avoue que le froid me donne envie de rester chez moi et m’emmitoufler dans un plaid sur mon canapé à regarder‘Gossip girl’ .

J’adore l’hiver et les cristaux de neiges qui se posent sur ma fenêtre, la brise matinale qui remplie mes poumons et me donne le goût à la vie mais le soir je préfère de loin rester dans mon cocon entourée par mes loulous et mon mari.

Ces moments passés auprès de la famille sont d’une valeur inestimable.

Les Éclats de rires, les grimaces, les guiliguili, la voix de Lara qui répète ses chansons préférées avec des mots complètement bizarres ça ne peut que nous donner le sourire aux lèvres.

 

J’essaye en ce moment de créer une belle ambiance cosy et relaxante dans mon appartement agrémentée de chandelles, de textures douces enveloppantes, de coussins fluffy et d’éclairage qui permet de moduler l’ambiance.

Ces éléments aussi simples soient-ils ajoutent de la douceur au foyer. Imaginez une tasse de chocolat chaud et des guimauves! C’est la totale.

Comme chaque saison je sors magasiner mes items préférés inspirés de Pinterest et cette fois ci je suis tombée sur des merveilles: des coussins ultra doux, un beau jeté, des bougies parfumées.. et j’ai reçu juste à temps un kit de démarrage avec ampoules de la marque Philips.

J’ai eu un coup de cœur comme nul autre pour ce kit. On peut carrément changer d’ambiance en une seconde grâce aux ampoules blanches et colorées.  Croyez le ou pas mais les possibilités de lumière connectée sont infinies. 

Imaginez la joie et l’excitation des enfants quand ils ont vu les couleurs changeantes! Ils sont tellement curieux mes petits loups. 

Chaque petite action peut être vécue telle une expérience unique: le réveil, le temps du sommeil, le moment de lecture, le souper …on peut même synchroniser les lumières avec les films et la musique allant du blanc chaud au blanc froid passant par seize million de couleurs avec intensité variable. 

Tout ce qu’il faut faire c’est de brancher le pont Hue, le connecter au wifi , télécharger l’application Hue et suivre les instructions! 

Je suis réellement impressionnée par ce kit, Lara et Zayn quant à eux ils sont éblouis par ces ampoules magiques. J’avoue la technologie ne cesse de nous impressionner jour après jour.

D’ailleurs si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour Noël je pense que le kit Hue est une bonne idée. Vos enfants vont avoir bien du fun.

Et maintenant vous savez quoi faire 🙂

Starter Kit

Hue Go

Meethue.ca

 

{Cet article a été rédigé en partenariat avec Philips, toutes les opinions m’appartiennent} #commandité

Leave a Reply