Comment contrer la déprime hivernale?

Cette publication est commanditée par Bayer. Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

****

Après l’ambiance si animée et chaleureuse des temps des fêtes, les rassemblements de familles, les partys, le glam et les outfits pailletés, il est tellement facile de tomber dans l’ennui et d’avoir l’humeur sombre et chagrine. Cette température nous déprime, nous rend malade! Personnellement je trouve que cet hiver en particulier est dur pour le moral.

Chacun a sa propre façon de retrouver le moral. Voici quelques-uns de mes secrets :

• Mangez sain! Je suis sûre que ça figure parmi vos résolutions pour l’année! On se le répètera jamais assez mais il est essentiel de rester en santé pour rester heureux! Il est difficile d’être énergique et en pleine forme lorsque notre organisme ne reçoit pas les vitamines dont il a besoin. J’ai parfois du mal à obtenir les vitamines dont j’ai besoin sur une base quotidienne par manque d’envie de cuisiner, de faire l’épicerie et le manque du soleil! Alors je prends une multivitamine pour combler les carences.

Les Gummies One a Day sont idéales, et j’adore leur goût délicieux.

Les Gummies One A Day® est un supplément de vitamines qui contribue au maintien de la fonction immunitaire, à la formation et au maintien des os et des dents, qui aide l’organisme à métaboliser les glucides, les graisses et les protéines et qui favorise la formation des globules rouges.

– Pour en savoir plus : https://www.oneaday.ca/fr/products/fruiti-ssentials.php

N’oubliez pas les enfants. Eux aussi peuvent souffrir de la déprime hivernale!

LES PIERRAFEU Gummies Enfants actifs peuvent combler les carences alimentaires en fournissant une source de vitamines et de minéraux sous forme de gummy pratique et délicieux, qui plaira même aux plus capricieux.

• Égayez votre environnement avec des fleurs fraîches et des plantes. Oui le printemps n’est pas encore à nos porte, mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir de feuillage dans votre bureau et votre foyer. Je vous ai d’ailleurs parlé dans un article précédent de mon terrarium XXS que je comptais faire, il va assurément embellir mon salon et me remonter le moral. Des études* ont démontré que l’ajout de fleurs et de plantes dans votre espace de travail peut augmenter votre créativité, améliorer votre humeur et même réduire l’anxiété.

• Écoutez de la musique entraînante qui vous rend heureux. J’en mets souvent chez moi, Lara adore danser sur les vibes des chansons espagnoles! La musique peut transformer mon humeur et égayer une journée sombre et froide. Des études* ont démontré que le fait d’écouter régulièrement de la musique qui rend heureux peut améliorer l’humeur et réduire l’anxiété. C’est une raison suffisante pour vous convaincre!

• Évitez les symptômes nasaux causés par le rhume. Suis-je la seule personne à avoir l’impression de couver un PETIT rhume à cette période de l’année? Il n’y a rien de pire qu’avoir le nez congestionné ou qui coule. J’aime utiliser les Soins quotidiens du nez hydraSense pour soulager les symptômes nasaux causés par le rhume. Ce produit est efficace pour soulager l’obstruction nasale et mieux respirer. Vous éviterez ainsi d’être l’ami ou le collègue qui renifle constamment. Rajoutez à ça une tisane à la camomille, elle vous fera certainement du bien.

Et vous quels petits gestes posez-vous pour rester positif? Trouvez-vous cela plus difficile en cette période de l’année? Je suis curieuse de voir comment vous surmontez l’hiver de votre côté..

je vous embrasse et je vous dis à très bientôt xxx

Cette publication est commanditée par Bayer. Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

Leave a Reply