Baby Jogger: Notre voyage avec la ‘City Select Lux’

Le 30 Juin 2017 fût la date de mon premier voyage avec mon bébé Lara âgée de seulement 6 mois.

Avant de partir en Tunisie pour passer nos vacances d’été nous avons fait une escale de six jours à Istanbul.J’avoue que le voyage me stressait à mort ! Les valises, le surpoids, les papiers…mais surtout le bébé. Vous savez quand on a un enfant on doit toujours être bien équipé ! Fini les sorties avec un petit sac à main tout léger !

Une sotie toute courte soit-elle avec un bébé exige qu’on ait à la portée un gros sac bien équipé de couches, lingettes, biberons, trousse, vêtement de rechange et la liste n’en finit pas. Rien que l’idée de sortir lourde avec tous ces affaires me donnait l’envie d’annuler mes vacances. Que dire alors de trainer une poussette pendant des heures et des heures ? Cela me semblait inenvisageable.

Bien que ma poussette ‘City Tour’ de Baby Jogger ait été vraiment légère, pliable avec un gros compartiment et confortable mais j’avoue que je n’avais pas trop confiance à l’état des rues de Istanbul surtout que nous allions passés des heures et des heures à flâner non stop!

Mon Mari ne cessait de me dire que tout allait bien se passer, qu’il trainerait lui-même le sac et qu’il s’occuperait de la poussette tout au long du séjour. Ma tâche consistait uniquement à organiser soigneusement le sac de mon bébé et à ramener mon appareil photo ! J’avoue que c’était un bon deal.

Nous avons donc décidé de ramener la poussette ‘City Select Lux’ avec nous, elle nous semblait bien robuste et parfaite pour ce type de voyage. Et ben croyez le ou pas, tout s’est passé à merveille que ce soit à l’aéroport, en Turquie ou encore en Tunisie.

Lara n’a aucunement senti la fatigue, elle était si sage dans sa poussette et c’est là que j’ai compris l’importance d’investir dans une poussette de qualité. La poussette ‘City Select Lux’ possède un grand compartiment intégré pour y mettre toutes nos choses. De plus, je la trouve robuste et résistante, parfaite pour les rues en mauvais état, pour les dos d’ânes et pour rouler sur la neige. Elle s’adapte parfaitement bien aux obstacles; ses roues sont résistantes et son frein à commande manuelle fonctionne à merveille et permet d’avoir un contrôle accrue sur la poussette.

Mon mari l’appelle la ‘Mercedes de Lara’ Hahaha! C’est pour vous dire combien on la trouve solide. Le plus ‘gros’ avantage de cette poussette c’est qu’on peut rajouter un deuxième siège! La City Select Lux se convertit facilement en poussette double, Ce n’est pas géniale ça?

Les familles grandissantes n’ont plus à s’acheter une deuxième poussette et à se ruiner! Elles n’ont qu’à rajouter un siège d’appoint, un deuxième siège ou un siège auto et le tour est joué.

En tant que maman je sais ce que c’est d’acheter les affaires de bébé, les vêtements, les meubles, les jouets, la poussette, la déco de sa chambre et tout ce tralala qui ne finit jamais. Un bébé ça coûte cher surtout au début.

Honnêtement je trouve que la ‘City Select Lux’ est un super bel investissement pour une famille grandissante. Tout comme le siège de ma première poussette, le deuxième protège aussi bien des rayons UV  et à cette ouverture en haut qui permet de rouler en gardant l’œil sur bébé.  Le bébé peut être installé confortablement face à sa maman ou face à ses frères ou sœurs. Avec toutes ces options et ces innombrables configurations,  la poussette demeure facile à transporter, compacte, se plie facilement et se verrouille automatiquement.

Vous pouvez rajouter également des accessoires selon vos besoins.

La marque offre une panoplie de produits essentiels pour bébé tels que les habillages de pluie parce que oui oui on en a toujours besoin au Canada hiver comme été. On y trouve aussi des moustiquaires,  des sacs isothermes, des consoles…

La console en particulier je la trouve super pratique pour les parents, j’aime ça trainer mon matcha latté avec moi en me promenant avec bébé. Des fois même je mets mon cell mais attention à ne pas vous faire voler! Je me rappelle qu’en Turquie j’y avais mis ma bouteille d’eau et ma canette et je trouvais ça vraiment cool.

Je garde de super beaux souvenirs de mon voyage en Turquie et de mes vacances en Tunisie. Tout s’est déroulé à merveille et je dois le confort de Lara à la City Select Lux qui a littéralement sauvé mon été. Je continue tout de même à l’utiliser ici à Montréal et je l’aime d’amour.

Pour en savoir plus sur Baby Jogger, visitez www.babyjogger.com

Xxx

Leave a Reply