Aqualia Thermal de Vichy: SOS peau sèche!

D’habitude quand je reçois des produits, je prends largement mon temps à les tester..un mois, deux mois ça peut même aller jusqu’à trois mois surtout lorsqu’il s’agit de produits ‘skincare ‘! Cette fois, j’ai brisé la règle et j’ai décidé de faire autrement. Pourquoi? Parce que je suis pour une fois conquise, parce que je suis sûre du produit et je suis à mille pourcent satisfaite du résultat après seulement quelques utilisations. Chères amies, aujourd’hui je vous parle des produits Vichy. Nul besoin de vous faire toute une introduction sur cette marque, on le sait toute Vichy à sa place sur le marché et mérite grandement sa bonne réputation. Il y a quelque temps j’ai reçu trois produits de la gamme ‘Aqualia thermal’ et j’ai eu un grand plaisir à les introduire à ma routine du soir.

Soin apaisant ultra-calmant:

Le soin se présente dans un flacon pompe hermétique et contient 50 ML de produit. le packaging est très bien pensé selon moi car il minimise le risque de contamination surtout que ce soin s’adresse à ceux et celles qui ont la peau sensible. La marque promet une hydratation de longue durée et un soulagement immédiat des peaux sèches et inconfortables. Le soin à une texture crémeuse et fond sur la peau sans laisser aucun film gras. On sent instantanément que notre épiderme est apaisée et bien nourrie. Ce qui m’avait plu c’est le fait que l’hydratation durait bien longtemps et cela revient surtout à sa formule qui contient de l’eau thermale apaisante. Le soin ne contient aucun conservateur et est exempt de paraben et d’alcool.

Coût: 39,95$

Crème riche:

En ce moment, j’alterne entre cette crème et le soin apaisant ultra-calmant mais j’avoue que j’ai une préférence pour ce produit. J’ai comme l’impression que cette crème hydrate beaucoup plus que le soin et que l’hydratation dure plus longtemps. Si vous avez la peau sèche, déshydratée et/ou sensible vous allez adorer l’appliquer. Vous allez voir que le lendemain votre peau est encore bien hydratée ce qui est rare avec les autres crèmes, d’ailleurs Vichy promet un bon 48H d’hydratation ce qui est le cas. J’aime notamment sa texture crémeuse onctueuse non collante ainsi que son odeur discrète. Ce produit fonctionne très bien sur moi et je suis contente d’avoir eu l’occasion de le tester. La crème est hypoallergénique, sans paraben et contient de l’eau thermale de vichy et du beurre de karité.

La crème se présente dans un pot en verre, contient 50ML de crème et coûte 39,95$

Baume éveil regard:

Avec toute honnêteté, je ne suis pas capable de vous parler des effets de ce produit sur moi. Géneralement, ce genre de produit nécessite des mois d’utilisation pour voir réellement ses effets sur le contour des yeux. Durant ces deux dernières années, j’ai utilisé pas mal de soins pour les yeux et jusqu’à présent, je n’ai jamais remarqué de changement ou d’amélioration au niveau de mes cernes, poches.. mais je continue tout de même à les utiliser en espérant au moins de prévenir les ridules.

Le Baume éveil regard à une texture gel non grasse et s’applique le matin comme le soir et cible les paupières gonflées et les yeux fatigués. Si vous souffrez de déshydratation et de sécheresse au niveau du contour des yeux, ce produit riche en eau thermale de Vichy apaisera cette partie.

Le tube contient 15ML de produit et coûte 36$.

Voila tout, je vous embrasse les Amoulettes et je vous dis à très bientôt…

xoxo..with Love.

#ad 

4 Replies to “Aqualia Thermal de Vichy: SOS peau sèche!”

  1. Qu’est ce que j’adore lire tes articles Ammoula, merci pour tout ce que tu partages avec nous, gros bisous ❤️😘

    1. Mercii ma belle, tu ne fais que m’encourager 💙

  2. Claire Talks Beauty says: Reply

    J’aime beaucoup les produits Vichy! J’ai la peau grasse donc ces soins ne me convient pas . Par contre je vais tester celui pour les yeux.

    1. Je pense que la gamme offre des produits pour la peau grasse aussi, ça serait super si tu en trouves, sinon pour le baume éveil tu me donnera des nouvelles 💋💋

Leave a Reply