Après le velours, la guipure!

Des robes, j’en mets assez souvent! En dentelle? Jamais! Ce n’est pas que je n’aime pas la dentelle mais je la trouve délicate et pas pratique pour la vie de tous les jours! Pourquoi acheter des items pour enfin les placer dans le fond du dressing? Oui, on aimerait toutes avoir une garde robe digne d’une passerelle ‘I know’ mais je préfère, pour le moment en tous cas, faire des achats intelligents et placer mes sous dans des morceaux pratiques et polyvalents. Mais il arrive ce moment ou on craque devant une jolie pièce soigneusement accrochée sur un support. C’est ce qui m’est arrivé avec cette jolie robe en guipure…Je l’ai fixée de loin, je me suis approchée et c’était le coup de foudre! Une étincelle d’amour a jailli dans mes yeux! Reculer et oublier non y’en a pas question, cette robe je la veux point barre. J’ignore quand je vais la porter mais je la porterai assurément. Je la trouve super féminine et irrésistible avec sa coupe flatteuse qui met en lumière ma bedaine de future maman portant la vie <3 sa matière si délicate et sensuelle et sa couleur vert jade...époustouflante.

Les détails de la robe sont captivants: non seulement la texture du tissu est super riche mais il y’a également ce col dégagé sans doublure qui laisse entrevoir la peau et ces manches volantées qui embellissent la robe et lui confèrent une touche d’originalité.

OK! je me calme! assez parler de la robe, on voit tellement que je suis fière de mon achat! Pour compléter l’outfit, j’ai mis mon petit coat blanc que vous connaissez probablement si vous me suivez sur le blog, mon sac à main mallette bourgogne avec des prints serpentés et une fermeture métallique et finalement mes bottines d’amour Kingsmore silver achetées l’année dernière de chez Call it spring…j’aime beaucoup le rendu, je trouve que ça fait chic et simple à la fois.

Les détails:

  • Robe Zara: http://www.zara.com/ca/fr/femme/robes-c269185.html (nouvelle co)
  • Manteau: Urban Planet (ancienne co)
  • Sac Zara: (nouvelle co)

http://www.zara.com/ca/fr/femme/sacs/tout-voir/sac-mallette-c734144p3697103.html

  • Bottines: Call it spring
  • Lunettes: Aldo

Un grand merci à Nicolas Debrosse pour ces photos, vous pouvez désormais le suivre sur sa page Facebook: Nicolas D Photographie

Et vous les filles, comment vous trouvez le look final? Est ce que vous aimez? Dites moi ce que vous en pensez..Sur ce, je vous embrasse toutes et je vous dis à très bientôt.

With love xoxo…

Leave a Reply