Concours: routine des cheveux

La question qui me revient souvent sur les réseaux sociaux : Amal, tu fais comment pour avoir de si beaux cheveux ?Honnêtement les filles ma réponse risque de vous décevoir mais je ne prends pas de compléments alimentaires, je n’applique pas des huiles essentielles, je ne mange pas ‘healthy ‘ et pire encore je ne bois pas assez d’eau. Je devrais sincèrement m’y mettre surtout après l’accouchement j’ai perdu des cheveux par poignée et ils se sont beaucoup affaiblis !

La seule chose que je fais pour prendre soin de ma tignasse c’est que je porte une attention particulière aux composants des produits que j’utilise.

Généralement mon shampoing est exempt de parabène, de silicone et de sulfates.

Après avoir ‘scruté’ le site de ‘Yves rocher Canada’ je suis tombée sur trois produits capillaires super intéressants, j’ai donc décidé de vous créer un lot qui va certainement vous plaire.

Le premier produit que je vous ai concocté est le : Soin de nuit réparation destiné à celles qui ont les cheveux très secs ou abimés. Ce soin à base d’huile de jojoba contient 96% d’ingrédients naturels et est exempt de parabène, silicone et colorant.

Il suffit juste de l’appliquer le soir avant de dormir pour retrouver le lendemain des cheveux nourris et souples de la racine jusqu’aux pointes. L’huile de jojoba apportera souplesse et brillance à votre chevelure sans l’alourdir et travaillera sur la reconstitution de la fibre capillaire.

Pour laver vos cheveux je vous ai choisi le fameux ‘low shampoo’! vous allez voir, ce shampoing va vous surprendre, il a une formule assez spéciale. Je vous donne un sneak peek : il ne mousse pas ! Mais croyez moi il lave mieux que les autre shampoings du marché car il est bourré d’agents lavants ! Je ne vous en dis pas plus, je préfère que vous l’essayiez vous-même.

Pour compléter votre routine cheveux en beauté je vous ai rajouté un vinaigre de rinçage’ qui va rajouter de la brillance à votre chevelure. D’ailleurs je le teste ce soir, je vous en dirai plus prochainement.

Voili voilou les Amoulettes, n’oubliez pas de participer au concours sur mon compte Instagram @amamouamal

Bonne chance xxx

3 Replies to “Concours: routine des cheveux”

  1. Laaroussi ryhab says: Reply

    Le l’huile de jajouba elle limite la perte d’eau des peaux sèches

  2. Laaroussi ryhab says: Reply

    Le l’huile de jojoba elle régule la production de sébum et s’applique donc sur les cheveux gras ou à tendance grasse, en masque capillaire. Elle est aussi l’alliée des cheveux secs

  3. souplesse brillance et reconstruction de la fibre capillaire

Leave a Reply